Loki, sa vie sur Midgard

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je vous présente Loki, mon petit Berger des Shetland qui vient juste d'emménager chez moi :3 Il est né le 18 février, huit jours après mon anniversaire =w= Son nom vient du dieu nordique (de la réelle mythologie nordique, et non des Marvel. Même si le personnage a énormément gagné en notoriété avec les films), qui est le dieu du mensonge et de la malice. J'espère qu'il n'aura pas ses traits de caractère... '-'

La première fois que je l'ai vu, il avait 4 jours.

Eheh, j'adore cette photo parce qu'elle montre que le courant est bien passé entre nous de suite: il me tétait le doigt :D (je ne vous dis pas dans quel état j'étais... avoir mon futur petit chien dans mes mains alors qu'il était si petit et si fragile... Heureux, mais aussi terrifié de faire une gaffe!)

Je l'ai revu il avait presque un mois. Il ne bougeait pas beaucoup et ses sœurs et son frère n'arrêtaient pas de l'ennuyer alors qu'il voulait dormir... (et vas-y que je te marche dessus! Enfin, ramper serait plus exact).

Ensuite je l'ai vu, il avait un mois, deux semaines, 5 jours. Il gambadait partout et n'avait pas froid aux yeux: il "attaquait" les adultes de l'élevage!

Et il avait déjà un peu de coffre, même si aujourd'hui ça s'est confirmé x) Il cause beaucoup!

J'espère pouvoir faire de l'agility avec lui plus tard. On verra déjà si j'arrive à l'éduquer :)

104 réponses
Utilisateur anonyme

Ah mince alors, bon tant pis pour les photos !

Sinon, c'était une super balade alors, sa première sans laisse ?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Bon, le week-end a été difficile... Mercredi soir, Loki et Anzu on mangé énormément de chocolat pendant que nous nous étions absentés, durant 3 heures... Le chocolat était placé bien loin sur le bureau, inatteignable pour un museau de chien, mais Anzu a décidé que pour se venger, elle monterait sur le bureau pour détruire tout ce qu'elle trouverait... C'était la première fois qu'elle grimpait sur le bureau...

Heureusement, nous avons pu voir le seul vétérinaire de garde de tout Strasbourg. Après un grand moment de stresse, le temps de trouver quelqu'un avec une voiture... (parce que oui, non seulement il n'y a qu'un seul vétérinaire de garde pour cette grande ville, mais en plus il est dans une commerciale près de l'autoroute...)

Donc les chiens vont bien après avoir vomi leurs tripes et après avoir passé la nuit là-bas.

A l'heure actuelle, il dort tranquillement à côté de moi!

Sinon je suis rentré chez moi depuis jeudi. Loki a décidé de m'ennuyer la nuit même. Il n'a pas arrêté de pleurer pour sortir de la chambre. Et la nuit suivante aussi. Trop fatigué, je n'ai pas eu de patience. Résultat il dort dans la cuisine maintenant. Parce que oui, ce n'est pas pour aller uriner, il se retient toute la nuit sans problème. C'est juste qu'il sait qu'il y a des gens qui se lèvent à 2-3h du matin parfois x_x

Aujourd'hui, on va aller faire une promenade en forêt. Et demain une sortie en ville toute la journée!

Je peux à nouveau mettre des photos, donc voici celles de la balade en forêt du dernier message!

Utilisateur anonyme

Vous avez eu beaucoup de chance que ce ne soit pas trop grave pour le chocolat ! Superbe photo comme d'habitude ! La petite Luna est elle arrivée dans sa nouvelle maison ?

Génial toutes ces balades !!!

Utilisateur anonyme

Eh bien ce n'était pas la semaine de nos petits loulous apparemment !!!! Nyméria s'est faite attaquée par un chien dimanche passé (un briard imaginé sa taille par rapport à ma petite) j'ai eu très très peur je me suis précipitée pour la secourir et je l'ai vite attrapé (sans penser que j'aurais pu me faire mordre aussi) et prise dans mes bras. Elle hurlait de peur et était paniquée. Je l'ai donc réconfortée puis inspectée pour trouver d'éventuelles plaies. Nous n'avons rien vu sauf qu'après l'avoir lavée (elle était couverte de bave) nous avons remarqué qu'un croc du chien l'avait quand même blessée ce n'était pas très profond mais quand même le trous faisait bien trois quatre centimètres de diamètre. Heureusement que nous l'avons vu par la suite car avec tous ses poils pas facile !!! Nous l'avons de suite conduit chez le vétérinaire qui lui a mis quatre points de sutures. Nous avons eu avec ma maman la peur de notre vie mais heureusement plus de peur que de mal et Nyméria va maintenant beaucoup mieux!!!! Cela ne l'empêche pas de toujours aimer tous les chiens et de vouloir toujours jouer avec

Utilisateur anonyme

Oulah, quelle semaine pour Nyméria, ça a pas dut être facile pour vous et elle ! Quelle peur j'aurais eu si c'était arrivée à Kalie ou Moumoux, mais le principal c'est qu'elle aille mieux ! Par contre, je ne sa is pas si elle a maintenant peur des chiens mais si c'est le cas, il faudra la resociabiliser !

Je n'avais pas vu la fin de ton message donc tant mieux si elle n'a pas de peur des chiens !

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Gaelie22: Oui, vraiment beaucoup de chance... J'en ai pleurer tellement j'ai eu peur. Déjà que j'ai du mal à dormir naturellement, mais là, ça a été une nuit blanche très éprouvante. Pour Luna, elle arrive dimanche-là. Je mettrai une photo ^^

Shamallow777: Pauvre Nyméria! J'espère également qu'elle n'aura pas de séquelles qui se manifesteront plus tard... Mais si elle va bien pour le moment c'est le plus important!

Utilisateur anonyme

Ouai, elle arrive bientôt ! 👏 J'ai hate de voir les photos !

Utilisateur anonyme

Désolé, j'ai mis du temps pour me connecter, j'ai eu pas mal de boulot ^^'

Donc voici les photos de la petite Luna, et de son frère Lupin, arrivé à la maison! (même si Lupin n'y est pas resté)

Je mettrai quelques autres photos demain ^^ Mais juste de Luna et Loki! La petite vie au cours de la semaine qui a suivi l'arrivée du petit monstre xD (très propre le petit monstre d'ailleurs)

Utilisateur anonyme

Trop mimi tous les deux mais qui est Lupin et pourquoi n'est il pas resté ? C'était un ami de passage ?

Loki a une nouvelle amie pour faire des bêtises, c'est génial ça ! 😌

Utilisateur anonyme

Bonsoir!

Lupin est le frère de Luna, et c'est une amie qui l'a adopté ^^ C'est pour ça qu'il est parti!

Oh oui! Pleins de bêtises! Les courses poursuites avec aboiements ne s'arrêtent que rarement x')

Allez, quelques petites photos!

Et maintenant, Loki qui fait sa Diva avec le petit cadeau qu'il a reçu :P

J'avais une autre photographie très jolie où il porte son bandana sur le dos, mais elle ne passe pas car trop volumineuse ^^'