Bonjour!
Dimanche dernier, nous sommes allés faire une balade en forêt avec ma soeur, nos chiens, des amis et leurs toutous également. Une bonne balade d'environs 4h, avec pique-*****! Loki s'est amusé comme un petit fou, et avec Anzu, c'était leur première balade sans laisse!
... J'ai eu très peur... Surtout qu'Anzu a peur de l'eau, qu'elle est partie en courant à un moment, et que Loki la suivait... Mais tout s'est bien passé sinon! Les deux autres chiens les "ramenaient" de temps à autre, par accident. (en fait, en jouant, ils attiraient l'attention de nos loupiots, donc ils suivaient le groupe comme-ça)
Loki a quand même tenu durant toute la balade! Il n'a pas demandé à être porté, et il a juste ralenti sur la fin. Alors qu'il courait depuis le début *)
Désolé, il n'y aura pas de photo pour le moment, car le site n'arrête pas de me dire que mes images font plus de 3Mo, et donc il n'en veut pas... Or, elles font moins de 3Mo... Je prends mon téléphone depuis le début pour faire les photographies de Loki, donc je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe...
Donc les photos de seront pour une prochaine fois!