Loki, sa vie sur Midgard

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je vous présente Loki, mon petit Berger des Shetland qui vient juste d'emménager chez moi :3 Il est né le 18 février, huit jours après mon anniversaire =w= Son nom vient du dieu nordique (de la réelle mythologie nordique, et non des Marvel. Même si le personnage a énormément gagné en notoriété avec les films), qui est le dieu du mensonge et de la malice. J'espère qu'il n'aura pas ses traits de caractère... '-'

La première fois que je l'ai vu, il avait 4 jours.

Eheh, j'adore cette photo parce qu'elle montre que le courant est bien passé entre nous de suite: il me tétait le doigt :D (je ne vous dis pas dans quel état j'étais... avoir mon futur petit chien dans mes mains alors qu'il était si petit et si fragile... Heureux, mais aussi terrifié de faire une gaffe!)

Je l'ai revu il avait presque un mois. Il ne bougeait pas beaucoup et ses sœurs et son frère n'arrêtaient pas de l'ennuyer alors qu'il voulait dormir... (et vas-y que je te marche dessus! Enfin, ramper serait plus exact).

Ensuite je l'ai vu, il avait un mois, deux semaines, 5 jours. Il gambadait partout et n'avait pas froid aux yeux: il "attaquait" les adultes de l'élevage!

Et il avait déjà un peu de coffre, même si aujourd'hui ça s'est confirmé x) Il cause beaucoup!

J'espère pouvoir faire de l'agility avec lui plus tard. On verra déjà si j'arrive à l'éduquer :)

104 réponses
Utilisateur anonyme

Ouai, des photos de Luna !!! Effectivement, il a bien grandi, il est au courant pour sa demi-soeur ? 😝

Moumoux a aussi une manie qui est resté, c'est de remuer sa patte avant quand il y a de l'eau pas très loin d'elle, c'est mimi, nous avons quand même demandé à notre vétérinaire au cas ou elle avait quelque chose mais non, c'est juste un réflexe !

Utilisateur anonyme

Normale qu'il n'arrive pas a ce concentré longtemps. C encore un bébé :-)

pour ma part, tan qu'un exercice n'est pas totalement aquis, c'est recompence alimentaire systemetique.

puos petit a petit je remplacr par un recompence orale physique voire en jouant. Recompence n'est pas forcement = a nourriture. Mais la bouffe reste un gros motivateur (ffaut dire que pour vivre il faut manger lol)

du coups, ajd, elle a 4 ans, je recompence donc pas.tjr a la friandise. Mais chiot, ca a été un point crucial.

J'arrive pas a visualisé l'histoire du cratage... tu veut dire quil essaie de creuser?

Utilisateur anonyme

Re bonjour tout le monde, hehe ça y est j'attends ma petite puce qui arrive fin mai :D en attendant je suis les histoires de loki … :3

Utilisateur anonyme

Qui est ta petite puce déjà ?

Ben alors, comment va Loki ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Voici des petites photos de Nyméria prise ce jour, elle a également bien grandi et va super bien :)

Mimi6

Elle est vraiment magnifique :)

Utilisateur anonyme

Ça fait quelques mois que je cherchais une petite Berger des shetlands et je vais la chercher fin mai en fait ;) j'avais demandé a faustaleus des conseils et tout :3

Voilà une première petite photo :

Utilisateur anonyme

Super belle Nyméria :D

Utilisateur anonyme

Oh, elle est trop choupichou, Comment va t'elle s'appeler ? Ben dis donc, ça vas nous faire beaucoup d'histoire de sheltie !!! Tu pourras nous mettre le lien de ton post si tu en fait un pour ton loulou Pomrvt ?

Nyméria a bien grandi, elle est magnifique !