Loki, sa vie sur Midgard

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je vous présente Loki, mon petit Berger des Shetland qui vient juste d'emménager chez moi :3 Il est né le 18 février, huit jours après mon anniversaire =w= Son nom vient du dieu nordique (de la réelle mythologie nordique, et non des Marvel. Même si le personnage a énormément gagné en notoriété avec les films), qui est le dieu du mensonge et de la malice. J'espère qu'il n'aura pas ses traits de caractère... '-'

La première fois que je l'ai vu, il avait 4 jours.

Eheh, j'adore cette photo parce qu'elle montre que le courant est bien passé entre nous de suite: il me tétait le doigt :D (je ne vous dis pas dans quel état j'étais... avoir mon futur petit chien dans mes mains alors qu'il était si petit et si fragile... Heureux, mais aussi terrifié de faire une gaffe!)

Je l'ai revu il avait presque un mois. Il ne bougeait pas beaucoup et ses sœurs et son frère n'arrêtaient pas de l'ennuyer alors qu'il voulait dormir... (et vas-y que je te marche dessus! Enfin, ramper serait plus exact).

Ensuite je l'ai vu, il avait un mois, deux semaines, 5 jours. Il gambadait partout et n'avait pas froid aux yeux: il "attaquait" les adultes de l'élevage!

Et il avait déjà un peu de coffre, même si aujourd'hui ça s'est confirmé x) Il cause beaucoup!

J'espère pouvoir faire de l'agility avec lui plus tard. On verra déjà si j'arrive à l'éduquer :)

104 réponses
Utilisateur anonyme

trop trop trop mignon ce petit

Utilisateur anonyme

Lool la sale bestiole!

ca devais etre bien drole a voir tien :-P

voila pk je met la gamelle de touk haut perché sur un meuble...

par ce que bon, des que ta le dos tourné... dlabouf cc'est dla bouffe et elle apartien surtout a celui qui l'a goré :-P

Utilisateur anonyme

Gaelie22: Luna est la future petite chienne de ma mère, donc oui, elle va faire partie de la famille :)

Mini Truffe: Merci! Une vrai diva, n'est-ce pas? ;)

Arod: Oui, une sale bestiole! Ca aurait pu être drôle, si ce n'était pas à 23h45, un truc du genre x) On met aussi les gamelles en hauteur, mais on a un chat qui ne peut plus sauter à cause d'arthrose à une patte arrière et dans le bas du dos. Mais c'est surtout qu'on ferme l'accès au couloir qui mène aux chambres, et donc on met des gamelles pour les chats dans le couloir, comme ils n'aiment pas Loki. Et seulement, en allant me coucher, il a uriné dans la chambre, j'ai voulu aller chercher de quoi nettoyer, il m'a filé dans les pattes, il a couru direction les gamelles des chats, piqué un bout de jambon, foncé dans le salon et... A couru partout pour que je ne l'attrape pas! Il avait calculé son coup le petit malin! è_é

Utilisateur anonyme

Ah c'est super ça, on peut suivre l'aventure de Luna comme celle de Loki ? Il va pouvoir voir sa demi-soeur, j'espère qu'ils s'entendront bien ! En tout cas, elle est magnifique !

Ben alors Loki ? A peine adopter et déjà des bêtises ? C'est pas bien ça ! Heureusement que tu es tombé sur quelqu'un de gentil ! 😌 Il a l'air assez intelligent en tout cas !!!

Utilisateur anonyme

Bien sûr que vous pourrez ;) Il faudra juste attendre qu'elle arrive à la maison! Pour ce qui est de s'entendre, Loki veut jouer avec tout le monde, donc à moins qu'elle n'ait un mauvais caractère, ça devrait aller xD

Oh oui, les bêtises, il aime en faire! Et aboyer le matin... J'ai du mal à réduire le débit ^^' Sinon, oui, il est intelligent. Il est capable de répondre à un ordre, il comprend pas mal de chose, après c'est la volonté qui b'est pas là x)

Photo du jour!

Utilisateur anonyme

Il est trop mimi trop mignon trop beau bref je le kiffe

Utilisateur anonyme

J'adore ce genre de caractère, il ne fait les ordres que quand ça lui plait mais bon à la longue, ça doit être énervant ! Super, l'éleveuse ne peut pas donner un produit pour que Luna est 2 mois plus rapidement ? 😁 Trop hate de suivre aussi ses aventures !

Utilisateur anonyme

A ca, la volonté, c'est une question de salaire...

si tu bosse pour etre mal payé et pas geatifié, tu ira plus bossé... le chiens c'est pareil. Le truc c'est de comprendre ce qu'il nous disent. Peut etre que la recompence nest pas assez motivante?

Utilisateur anonyme

les nouvelles ! les nouvelles ! 👏 Comment vont Loki, Luna et Nyméria ?

Utilisateur anonyme

Désolé, j'étais pas mal occupé, je n'ai pas eu le temps d'aller sur Wamiz ^^

Maeliss2009: Merci! :)

Gaelie22: Eh bien, c'est difficile à gérer on va dire, et donc oui, ça devient rapidement énervant xD Mais le plus ennuyeux c'est qu'il aboie énormément. C'est le problème le plus important. Pour Luna, les deux mois passeront rapidement, j'en suis sûr^^

Arod: Eh bien, niveau récompense, je n'en donne pas systématiquement, pour éviter qu'il n'obéisse que si j'ai des croquettes en main. Mais je parle de volonté surtout parce qu'il a un taux de concentration avoisinant le zéro absolu xD Par contre, il a une manie, il gratte le sol. Même dans n'importe quelle position. Il a toujours une patte qui gratte le sol. Quand il est sur le carrelage, le parquet, même dans son panier... Je ne comprends pas U_u Après, je commence à le connaître pour quand il pleure. Je sais quand il veut faire ses besoins. Une victoire déjà!

Voici les photos du jour! Et Lundi, vaccin pour le petit dieu malicieux, et après on pourra enfin commencer à se promener :D

Il a bien grandi!

Je vous mettrai une photo de Luna demain, comme on va la voir un coup n_n