Loki, sa vie sur Midgard

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je vous présente Loki, mon petit Berger des Shetland qui vient juste d'emménager chez moi :3 Il est né le 18 février, huit jours après mon anniversaire =w= Son nom vient du dieu nordique (de la réelle mythologie nordique, et non des Marvel. Même si le personnage a énormément gagné en notoriété avec les films), qui est le dieu du mensonge et de la malice. J'espère qu'il n'aura pas ses traits de caractère... '-'

La première fois que je l'ai vu, il avait 4 jours.

Eheh, j'adore cette photo parce qu'elle montre que le courant est bien passé entre nous de suite: il me tétait le doigt :D (je ne vous dis pas dans quel état j'étais... avoir mon futur petit chien dans mes mains alors qu'il était si petit et si fragile... Heureux, mais aussi terrifié de faire une gaffe!)

Je l'ai revu il avait presque un mois. Il ne bougeait pas beaucoup et ses sœurs et son frère n'arrêtaient pas de l'ennuyer alors qu'il voulait dormir... (et vas-y que je te marche dessus! Enfin, ramper serait plus exact).

Ensuite je l'ai vu, il avait un mois, deux semaines, 5 jours. Il gambadait partout et n'avait pas froid aux yeux: il "attaquait" les adultes de l'élevage!

Et il avait déjà un peu de coffre, même si aujourd'hui ça s'est confirmé x) Il cause beaucoup!

J'espère pouvoir faire de l'agility avec lui plus tard. On verra déjà si j'arrive à l'éduquer :)

104 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Mimi6
Mimi6

Elle est trop belle, elle est bleu bicolore ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui elle est bleue bicolore :)

Citer
Mimi6
Mimi6

D'accord, elle est vraiment magnifique :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour elle :)

Citer
Mimi6
Mimi6

De rien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est trop chou, elle ressemble beaucoup à son frère et Loki, comment va t'il ? C'est possible de les faire se rencontrer pour avoir une photo des 2 ? Enfin comme vous voulait bien sur !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roh, elle est magnifique! Les bleus bicolores sont d'une telle beauté! Et oui, il y a vraiment une ressemblance entre elle et Loki, notamment cet air de chien battu qui dit "j'ai rien fait! Tu me grattouilles derrière les oreilles?" xD Elle a de sacrés yeux en plus de ça!

Loki va bien, même si hier il s'est fait disputé parce qu'il a piqué un bout de jambon dans la gamelle des chats... Et il s'avait qu'il avait fait une connerie comme il n'arrêtait pas de fuir pour le manger dans son coin... Je ne vous dis pas la course autour de la table pour l'attraper U_U (surtout que j'étais parti pour me coucher...)

Voici le petit gredin! :)

Oh! Et voici la demi-soeur de Loki et Nyméria: Luna! J'ai converti ma mère aux Shetland, ahah :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui est cette magnifique Luna ? Elle va rejoindre votre famille ou c'est juste une petite photo ? Elle a une couleur magnifique !!!

Dis donc, vilain petit gredin, tu mérites une claque !!! 😝 A défaut de lui faire une claque, fais lui plein de bisous de ma part !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?