Loki, sa vie sur Midgard

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je vous présente Loki, mon petit Berger des Shetland qui vient juste d'emménager chez moi :3 Il est né le 18 février, huit jours après mon anniversaire =w= Son nom vient du dieu nordique (de la réelle mythologie nordique, et non des Marvel. Même si le personnage a énormément gagné en notoriété avec les films), qui est le dieu du mensonge et de la malice. J'espère qu'il n'aura pas ses traits de caractère... '-'

La première fois que je l'ai vu, il avait 4 jours.

Eheh, j'adore cette photo parce qu'elle montre que le courant est bien passé entre nous de suite: il me tétait le doigt :D (je ne vous dis pas dans quel état j'étais... avoir mon futur petit chien dans mes mains alors qu'il était si petit et si fragile... Heureux, mais aussi terrifié de faire une gaffe!)

Je l'ai revu il avait presque un mois. Il ne bougeait pas beaucoup et ses sœurs et son frère n'arrêtaient pas de l'ennuyer alors qu'il voulait dormir... (et vas-y que je te marche dessus! Enfin, ramper serait plus exact).

Ensuite je l'ai vu, il avait un mois, deux semaines, 5 jours. Il gambadait partout et n'avait pas froid aux yeux: il "attaquait" les adultes de l'élevage!

Et il avait déjà un peu de coffre, même si aujourd'hui ça s'est confirmé *) Il cause beaucoup!

J'espère pouvoir faire de l'agility avec lui plus tard. On verra déjà si j'arrive à l'éduquer :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Gaelie22, je pense l'appeler Ginger mais j'attends de voir sa bouille (ce weekend elle arrive *_*) pour être sure ;) et j'ai hâte de vos raconter ses premiers pas dans le monde urbain :3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c'est toujours ça ! XD !

Ah ben si il gratte du métal, il va finir par désespérer alors ! Il va vous trouver des trésors à force de creuser comme ça ! lol !

Luna est plus foncé ou ce sont les photos qui donnent cette impression ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ignore s'il y a une limite au nombre de photographies que l'on peut mettre dans un même post, donc en voici un deuxième pour les photos de Luna ;)

Bon, et je vais peut-être répondre quand même xD

Gaelie22: Loki va bien, et il est au courant en quelque sorte, car il est venu avec nous la première fois que nous sommes allés voir Luna ^^ Bon, il ne l'a pas vu, mais il a dû voir la maman passer vite fait pour aller uriner en urgence xD

Arod: oh, tu sais, je ne le blâme pas pour ça, je sais que ça changera car il vieillira ^^ Il reste déjà très attentif pour un chiot qui va avoir seulement trois mois! Il connait l'ordre assis, c'est sûr. Il commence à apprendre le "pas bouger", mais ça prendra plus de temps vu la pêche qu'il a! Même si je ne donne pas de nourriture tout le temps, il apprend bien. Les caresses et les félicitations ont l'air de pas mal marcher! J'ai aussi pu découvrir qu'il marchait bien en laisse quand il est en ville, et il n'a peur de rien! Il aime beaucoup les oiseaux aussi xD Non, il ne creuse pas, il gratte... Surtout quand il est couché en "sphinx"... il bouge sa patte en grattant le sol, que ce soit parquet, carrelage, moquette ou autre... Une petite manie apparemment...

Pomrvt: Toutes mes félicitations ;) Elle est très mignonne!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh bien! Il y en a eu des commentaires durant ces quelques jours *)

Nyméria est vraiment magnifique. Et c'est vraiment drôle de voir ses yeux vairons! Superbes!

Alors, Mardi, Loki a pu voir la ville pour la première fois (j'habite à la campagne). Bon, pas longtemps, juste le temps de me faire couper les cheveux... Mais hier, il a passé la journée à faire des promenades sur le marché, dans les rues commerçantes et historiques, sur les places... Résultat, il a bien dormi cette nuit!

Aujourd'hui, il est très content, car il a retrouvé une copine, et en plus il va passer les semaines qui vont venir avec elle! Je pars squatter chez ma sœur deux-trois semaines. Vive les grandes villes!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh, elle est trop choupichou, Comment va t'elle s'appeler ? Ben dis donc, ça vas nous faire beaucoup d'histoire de sheltie !!! Tu pourras nous mettre le lien de ton post si tu en fait un pour ton loulou Pomrvt ?

Nyméria a bien grandi, elle est magnifique !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super belle Nyméria :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça fait quelques mois que je cherchais une petite Berger des shetlands et je vais la chercher fin mai en fait ;) j'avais demandé a faustaleus des conseils et tout :3

Voilà une première petite photo :

Mimi6
Mimi6

Elle est vraiment magnifique :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Voici des petites photos de Nyméria prise ce jour, elle a également bien grandi et va super bien :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?