Loki, sa vie sur Midgard

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je vous présente Loki, mon petit Berger des Shetland qui vient juste d'emménager chez moi :3 Il est né le 18 février, huit jours après mon anniversaire =w= Son nom vient du dieu nordique (de la réelle mythologie nordique, et non des Marvel. Même si le personnage a énormément gagné en notoriété avec les films), qui est le dieu du mensonge et de la malice. J'espère qu'il n'aura pas ses traits de caractère... '-'

La première fois que je l'ai vu, il avait 4 jours.

Eheh, j'adore cette photo parce qu'elle montre que le courant est bien passé entre nous de suite: il me tétait le doigt :D (je ne vous dis pas dans quel état j'étais... avoir mon futur petit chien dans mes mains alors qu'il était si petit et si fragile... Heureux, mais aussi terrifié de faire une gaffe!)

Je l'ai revu il avait presque un mois. Il ne bougeait pas beaucoup et ses sœurs et son frère n'arrêtaient pas de l'ennuyer alors qu'il voulait dormir... (et vas-y que je te marche dessus! Enfin, ramper serait plus exact).

Ensuite je l'ai vu, il avait un mois, deux semaines, 5 jours. Il gambadait partout et n'avait pas froid aux yeux: il "attaquait" les adultes de l'élevage!

Et il avait déjà un peu de coffre, même si aujourd'hui ça s'est confirmé x) Il cause beaucoup!

J'espère pouvoir faire de l'agility avec lui plus tard. On verra déjà si j'arrive à l'éduquer :)

104 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que je possède la sœur de Loki, elle s'appelle Lady Nyméria (nous l'appelons seulement Nyméria) :) , en tout cas il est très mignon :)

Bonne journée

Utilisateur anonyme

Oh cest jolie comme nom nymeria peut etre un peut long lol

Utilisateur anonyme

elle s'y est très vite fait mais c'est vrai que c'est un peu long ^^

Utilisateur anonyme

Oh! En effet, il semblerait que ce soit bien la petite sœur trop mignonne de Loki :D "Lady Nyméria" ne doit pas être très courant! (malgré le succès de Game of Thrones)

Comment se porte-t-elle? :) Est-elle bavarde, comme son frère?

Utilisateur anonyme

oui en effet son nom vient bien de game of thrones ^^ je voulais absolument l'appeler Nyméria mais étant donné que cette année est une année en L Lady a été rajouté devant :) Nyméria se porte très bien et est vraiment le chien que j'espérais, je ne regrette pas du tout avoir choisi le berger des shetland :) Elle n'a pas trop tendance à aboyer (sauf une petite fois quand nous jouons mais s'arrête très vite). Lorsque j'avais vu Loki (quand j'avais été chercher ma louloute), j'ai pu remarquer qu'il avait tendance à être très bavard :) et très mignon :)

Je dois vous dire que je suis tombée par hasard sur ce site et je me suis intéressée à votre poste et ai été surprise et contente de retrouver le frère de Nyméria :)

Utilisateur anonyme

Ahah, je suis également très fan de Game Thrones, le livre surtout :P

Eh bien, au final, elle portera les noms des louves des deux filles Stark!

Tant mieux si elle n'est pas trop bruyante, car c'est vrai que c'est problématique la nuit, pour moi xD Et si tout va bien avec elle, c'est parfait! Du moment que tout le monde est heureux, c'est ce qui compte.

Oui, c'est un comédien qui pleure quand il n'a pas ce qu'il veut, et un grand bavard quand il voit quelqu'un, ou un autre animal. Sachant qu'il y a quatre chats à la maison... C'est la fête tous les jours! Mais oui, il est très mignon :) Les quatre petits de Gennie sont si mignons de toute façon!

Eh bien, c'est assez drôle, en effet, de voir que vous êtes tombée sur mon post ^^ Peut-être pourrons-nous suivre mutuellement le parcours de nos petites bêtes! Ca me fait plaisir également en tous cas! Car il est vrai que nous ne nous sommes pas rencontré, c'est donc un heureux hasard!

Utilisateur anonyme

Nous avons également quatre chats à la maison, et la cohabitation se passe bien heureusement :) En effet, tous les petits de Gennie étaient tous très beaux. Il sera intéressant de voir leur évolution en parallèle :)

Utilisateur anonyme

Magnifique Loki !!! :D

Utilisateur anonyme

Shamallow777: Ah, vous avez de la chance alors! :D Notre chat le plus âgé a été agressé par un chien il y a quelques mois, donc... Il a peur de Loki :/ Après, deux autres sont des petits asociaux, et le dernier est facilement impressionnable, avec des réactions démesurées. Tous ont été adoptés alors qu'ils étaient livrés à eux-mêmes dans la rue, donc ils sont assez traumatisés, naturellement ^^'

Oui, très intéressant! N'hésitez pas à mettre des photos sur le post si vous le voulez, ou bien prévenez-moi si vous faites votre propre post ^^

Angeline56: Ahah, il va finir par prendre la grosse tête le petit Loki, à force d'être tant complimenté :P

Utilisateur anonyme

Ah oui je comprends alors vos chats les miens ont été habitué petit avec les chiens donc cela ne pose pas de problèmes (sauf pour une qui est sauvage donc lorsqu'elle la voit elle se réfugie en hauteur mais sans plus de peur juste par méfiance mais ça va déjà beaucoup mieux que le premier jour de l'arrivée de Nyméria)

je mettrai des photos sous peu :)