Loki, sa vie sur Midgard

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je vous présente Loki, mon petit Berger des Shetland qui vient juste d'emménager chez moi :3 Il est né le 18 février, huit jours après mon anniversaire =w= Son nom vient du dieu nordique (de la réelle mythologie nordique, et non des Marvel. Même si le personnage a énormément gagné en notoriété avec les films), qui est le dieu du mensonge et de la malice. J'espère qu'il n'aura pas ses traits de caractère... '-'

La première fois que je l'ai vu, il avait 4 jours.

Eheh, j'adore cette photo parce qu'elle montre que le courant est bien passé entre nous de suite: il me tétait le doigt :D (je ne vous dis pas dans quel état j'étais... avoir mon futur petit chien dans mes mains alors qu'il était si petit et si fragile... Heureux, mais aussi terrifié de faire une gaffe!)

Je l'ai revu il avait presque un mois. Il ne bougeait pas beaucoup et ses sœurs et son frère n'arrêtaient pas de l'ennuyer alors qu'il voulait dormir... (et vas-y que je te marche dessus! Enfin, ramper serait plus exact).

Ensuite je l'ai vu, il avait un mois, deux semaines, 5 jours. Il gambadait partout et n'avait pas froid aux yeux: il "attaquait" les adultes de l'élevage!

Et il avait déjà un peu de coffre, même si aujourd'hui ça s'est confirmé x) Il cause beaucoup!

J'espère pouvoir faire de l'agility avec lui plus tard. On verra déjà si j'arrive à l'éduquer :)

104 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai, je n'avais pas fait attention!

Utilisateur anonyme

Loki et sa petite vie tranquille! (pour le moment!)

Et Loki et sa nouvelle copine, Anzu! (pour trois jours)

Utilisateur anonyme

Cest super ca lui fait de la sociabilisation!

cest une shiba?

Utilisateur anonyme

Oui, une petite Shiba de 10 mois ^^ C'est le bébé de ma grande sœur

Loki a enfin pu sauter sur un autre animal pour jouer xD Parce qu'avec les chats... hum, ce n'est pas vraiment ça...

Utilisateur anonyme

Tu m'étonne pauv' chaton lol

Utilisateur anonyme

Hop! Nouvelles photos! Ils bougent trop, c'est difficile de capturer son image x)

Il a presque assimilé l'ordre "assis"! :D Par moment il me fait la surprise de s'asseoir sans que je n'ai à appuyer sur son arrière-train!

Mimi6

Il est trop mignon, j'adore les berger des shetland mais j'ai eu un magnifique berger australien :)

Utilisateur anonyme

Merci pour lui!

Je dois dire que j'apprécie la plus part des races dites berger ^^ Berger des Shetland, Berger Blanc Suisse, Berger Allemand, Berger Australient, Berger d'Islande etc. Et ils sont tellement intelligents :D

Utilisateur anonyme

Wouah il est canon ce petit loup ;-) j'espère pouvoir avoir le mien bientôt mais je suis la croissance de ton petit en attendant :) pourrais tu me donner en mp des infos sur son adoption ?

Bonne continuation !

Utilisateur anonyme

La photo du jour! Il pleut, donc il est encore plus difficile de le prendre en photo, comme il veut à tout prix sortir... Donc je le prends quand il dort!

Ahah, merci Pomrvt! Oui, un canon, c'est le mot, et dans tous les sens du terme xD Une fusée dans la maison!

Donc tu veux un Shetland? C'est cool de voir la race se démocratiser.

J'espère que le tiens ne sera pas aussi bavard que le miens, c'est ennuyeux quand des gens se déplacent dans la maison la nuit x)

Je te contacte de suite en mp alors ^^