Loki, sa vie sur Midgard

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je vous présente Loki, mon petit Berger des Shetland qui vient juste d'emménager chez moi :3 Il est né le 18 février, huit jours après mon anniversaire =w= Son nom vient du dieu nordique (de la réelle mythologie nordique, et non des Marvel. Même si le personnage a énormément gagné en notoriété avec les films), qui est le dieu du mensonge et de la malice. J'espère qu'il n'aura pas ses traits de caractère... '-'

La première fois que je l'ai vu, il avait 4 jours.

Eheh, j'adore cette photo parce qu'elle montre que le courant est bien passé entre nous de suite: il me tétait le doigt :D (je ne vous dis pas dans quel état j'étais... avoir mon futur petit chien dans mes mains alors qu'il était si petit et si fragile... Heureux, mais aussi terrifié de faire une gaffe!)

Je l'ai revu il avait presque un mois. Il ne bougeait pas beaucoup et ses sœurs et son frère n'arrêtaient pas de l'ennuyer alors qu'il voulait dormir... (et vas-y que je te marche dessus! Enfin, ramper serait plus exact).

Ensuite je l'ai vu, il avait un mois, deux semaines, 5 jours. Il gambadait partout et n'avait pas froid aux yeux: il "attaquait" les adultes de l'élevage!

Et il avait déjà un peu de coffre, même si aujourd'hui ça s'est confirmé *) Il cause beaucoup!

J'espère pouvoir faire de l'agility avec lui plus tard. On verra déjà si j'arrive à l'éduquer :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Normalement oui, en fait son pelage a déjà changé de couleur en quelque sorte, car on le croyait bleu bicolore à la base. Mais bon, il paraît qu'il sera tout moche à 6 mois, quand il perdra son duvet pour faire son pelage d'adulte, donc on verra après cette période! (c'est ce que l'éleveuse m'a dit xD)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Merci Maelyse, je ne manquerai pas de lui en faire ;)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui, et son comportement va avec ^^ Là, il dort sur mes pieds xD

    Je n'ai pas fait attention si on pouvait le voir sur la photo, mais il a les deux yeux qui sont à la fois marron et bleu, ça lui donne un sacré regard en vrai!

    Et il est tout doux!

    (oui, je suis complètement gaga xD)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Il est très mignon ce petit :)

    Citer
  • 104 commentaires sur 104

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?