Loki, sa vie sur Midgard

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je vous présente Loki, mon petit Berger des Shetland qui vient juste d'emménager chez moi :3 Il est né le 18 février, huit jours après mon anniversaire =w= Son nom vient du dieu nordique (de la réelle mythologie nordique, et non des Marvel. Même si le personnage a énormément gagné en notoriété avec les films), qui est le dieu du mensonge et de la malice. J'espère qu'il n'aura pas ses traits de caractère... '-'

La première fois que je l'ai vu, il avait 4 jours.

Eheh, j'adore cette photo parce qu'elle montre que le courant est bien passé entre nous de suite: il me tétait le doigt :D (je ne vous dis pas dans quel état j'étais... avoir mon futur petit chien dans mes mains alors qu'il était si petit et si fragile... Heureux, mais aussi terrifié de faire une gaffe!)

Je l'ai revu il avait presque un mois. Il ne bougeait pas beaucoup et ses sœurs et son frère n'arrêtaient pas de l'ennuyer alors qu'il voulait dormir... (et vas-y que je te marche dessus! Enfin, ramper serait plus exact).

Ensuite je l'ai vu, il avait un mois, deux semaines, 5 jours. Il gambadait partout et n'avait pas froid aux yeux: il "attaquait" les adultes de l'élevage!

Et il avait déjà un peu de coffre, même si aujourd'hui ça s'est confirmé x) Il cause beaucoup!

J'espère pouvoir faire de l'agility avec lui plus tard. On verra déjà si j'arrive à l'éduquer :)

104 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde Luna est très mignonne et à l'aire canaille :) !!!! et Loki je le trouve très très beau aussi

Voici maintenant des petites nouvelles de Nyméria!! :) Elle fait sensation partout où je vais car en Belgique on ne voit pas beaucoup de Berger des Shetland ^^ Elle épate aussi car elle obéit très très bien (pourvus que ça dure XD) elle est également la petite préférée de mon club de dressage!!! En plus elle adore y allé et elle s'amuse avec tout ses copains =)

J'aurais une question :) Je trouve Nyméria fort grande pour son âge et de ce fait elle est bien portante (pas grosse bien pour sa taille mais fort grande) je me demandais combien pèse et/ou mesure Loki ou vos shetland à plus ou moins 5 mois :) c'est la première fois que j'ai un Shetland et je ne trouve pas vraiment les standards pour son âge. Je sais pas si qqun peut m'aider :)

Voilà des photos de la petite :)

Utilisateur anonyme

Elle est super mignonne, je suis contente d'avoir de ses nouvelles et si c'est la petite favorite du club alors tout va bien ! Elle à l'air vraiment sociable et mimi ! Elle à un regard magnifique mais c'est vrai qu'elle à bien grandit, c'est peut être les photos qui font ça pour moi !

Utilisateur anonyme

Wouah qu'est ce qu'elle grandit, elle est carrément canon ! :3

Utilisateur anonyme

Je confirme, ou en est ton choix d'adopter un shetland ?