Loki, sa vie sur Midgard

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je vous présente Loki, mon petit Berger des Shetland qui vient juste d'emménager chez moi :3 Il est né le 18 février, huit jours après mon anniversaire =w= Son nom vient du dieu nordique (de la réelle mythologie nordique, et non des Marvel. Même si le personnage a énormément gagné en notoriété avec les films), qui est le dieu du mensonge et de la malice. J'espère qu'il n'aura pas ses traits de caractère... '-'

La première fois que je l'ai vu, il avait 4 jours.

Eheh, j'adore cette photo parce qu'elle montre que le courant est bien passé entre nous de suite: il me tétait le doigt :D (je ne vous dis pas dans quel état j'étais... avoir mon futur petit chien dans mes mains alors qu'il était si petit et si fragile... Heureux, mais aussi terrifié de faire une gaffe!)

Je l'ai revu il avait presque un mois. Il ne bougeait pas beaucoup et ses sœurs et son frère n'arrêtaient pas de l'ennuyer alors qu'il voulait dormir... (et vas-y que je te marche dessus! Enfin, ramper serait plus exact).

Ensuite je l'ai vu, il avait un mois, deux semaines, 5 jours. Il gambadait partout et n'avait pas froid aux yeux: il "attaquait" les adultes de l'élevage!

Et il avait déjà un peu de coffre, même si aujourd'hui ça s'est confirmé x) Il cause beaucoup!

J'espère pouvoir faire de l'agility avec lui plus tard. On verra déjà si j'arrive à l'éduquer :)

104 réponses
Utilisateur anonyme

Il est très mignon ce petit :)

Utilisateur anonyme

Oui, et son comportement va avec ^^ Là, il dort sur mes pieds xD

Je n'ai pas fait attention si on pouvait le voir sur la photo, mais il a les deux yeux qui sont à la fois marron et bleu, ça lui donne un sacré regard en vrai!

Et il est tout doux!

(oui, je suis complètement gaga xD)

Utilisateur anonyme

Merci Maelyse, je ne manquerai pas de lui en faire ;)

Utilisateur anonyme

Normalement oui, en fait son pelage a déjà changé de couleur en quelque sorte, car on le croyait bleu bicolore à la base. Mais bon, il paraît qu'il sera tout moche à 6 mois, quand il perdra son duvet pour faire son pelage d'adulte, donc on verra après cette période! (c'est ce que l'éleveuse m'a dit xD)

Utilisateur anonyme

Juste le temps de prendre son pelage d'adulte, hein xD

Mais six mois, maintenant qu'il est là, ça passera vite!

Bien sûr! J'attendrai juste qu'il se réveil

Utilisateur anonyme

Normalement, l'âge ingrat ca commence a 4 mois. Ils changent de poil, poussent de partout. Ils ont les pates trop longues les pieds enormes, les oreilles lonnnngues... une cata lol

en tout cas tres mignon chien chien . Tu vera,si tu lui aprend les ordres par le jeux, il sera un fabuleux allié.

Utilisateur anonyme

Il est très beau ce nouveau louloup ! bienvenue sur le forum :)

Profite bien quand il est encore petit, ça pousse trop vite ahah !

Utilisateur anonyme

ho , il est trop mignon

Utilisateur anonyme

Ahah, je vous remercie toutes ^^

Les deux premières nuits se sont bien passées, il a à peine pleuré! Et il arrive à se retenir 9h! Je n'ai donc pas trop à m'inquiéter de marcher dans quelque chose de pas agréable la nuit x)

Voici une petite photo d'hier

Et là une prise à l'instant!

Arod: Je ne m'inquiète pas pour le moment où il perdra son joli petit duvet, puisque c'est pour devenir un beau chien :D

Nanedeloc: oui, c'est dommage d'un côté, mais tant mieux de l'autre x) Il finira par écouter une fois plus grand!

Utilisateur anonyme

On dirais qu'il sourris sur la derniere photo