le berger shetland...

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

Petite question, le berger shetland peut-il vivre en appartement?

Merci de vos réponses :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

biensur qu'il peut vivre en appartement mais il va vous faloir aller prendre des marches avec a tout les jours pour qu'il bouge. et lui apprendre très jeune a ne pas aboyer pour qu'il ne dérenge pas les voisins.

Lovesheltie

Oui, mais avec beaucoup de promenade car il a besoin de se défouler ;)

Et oui c'est assez aboyeur, mais avec de l'éducation, ça ne posera pas de problème je pense :)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Célineo

Tout les chiens peuvent vivre en appartement, tant qu'on leur permet de se dépenser suffisamment ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Colombe

Bien sur que ton chien peut vivre en app si tu le sort régulièrement même quand il pleut, qu'il vente ou qu'il neige!!!! faire beaucoup de jeux avec lui!!! il faut qu'il se défoule quoi!!même si tu as 40 de fièvre tu voies!!! Alors il sera heureux!!