jouet et croquettes

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais bientôt avoir u petit shetland et je suis à la recherche d'un jouet où je pourrais mettre des croquettes pour l'occuper en journée (croquettes ou biscuits), je pense par exemple à ce genre de modèle: http://www.biofan.com/animalerie_bio/produits-bio-chiens/jouets-chien/dog-pyramid.html#product-description

Le problème c'est qu'ils disent de le retirer quand il est vide et ne pas le laisser au chien quand il est seul, qu'en pensez-vous? connaissez vous d'autres modèles sympa que je puisse lui laisser en journée quand il est seul?

Merci à vous

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merci, ça a vraiment l'air pas mal. Je vais peut-être me laisser tenter. Je regarde d'autres au cas où et ma prochaine commande...

P'titefleur
    P'titefleur

Un chien doit toujours être sous surveillance lorsqu'il a un jouet en plastique au cas ou il en mange, il faut quelqu'un pour lui retirer si il mange du plastique. Regarde dans zooplus ou wanimo deux sites pour les chiens.

• 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus