jouet et croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais bientôt avoir u petit shetland et je suis à la recherche d'un jouet où je pourrais mettre des croquettes pour l'occuper en journée (croquettes ou biscuits), je pense par exemple à ce genre de modèle: http://www.biofan.com/animalerie_bio/produits-bio-chiens/jouets-chien/dog-pyramid.html#product-description

Le problème c'est qu'ils disent de le retirer quand il est vide et ne pas le laisser au chien quand il est seul, qu'en pensez-vous? connaissez vous d'autres modèles sympa que je puisse lui laisser en journée quand il est seul?

Merci à vous

2 réponses
P'titefleur

Un chien doit toujours être sous surveillance lorsqu'il a un jouet en plastique au cas ou il en mange, il faut quelqu'un pour lui retirer si il mange du plastique. Regarde dans zooplus ou wanimo deux sites pour les chiens.

Utilisateur anonyme

Merci, ça a vraiment l'air pas mal. Je vais peut-être me laisser tenter. Je regarde d'autres au cas où et ma prochaine commande...