Je vous presente Lilou, ma nouvelle chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est enfin arrivée, elle s'appelle Lilou, elle a deux mois.

Je suis allée la cherche toute à l'heure, elle est encore peureuse parce qu'elle connait pas mais elle est calme et toute gentille.

Je vous mettrais des photo ici si vous le voulez pour vous prouvez que je sais m'en occupé parce que beaucoup de gens ici pense le contraire.

Le c'est les photo dans la voiture, si il fait beau demain j'irais prendre des photo dehors.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
40 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

tu ne la tiens pas en laisse ? elle est adorable comme chienne !

Trop mignone!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Elle a fait une petite rencontre

Comment je pourrai faire pour l'empecher d'aller vers tout le monde ? je ne peux pas la promener tranquillement elle veut allé voir tout le monde

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Heu, je ne crois pas qu'un livre sur la race (même si c'est intéressant aussi) soit aussi complet qu'un livre sur comportement/éducation et ne te seras pas aussi utile.

Sache que plus tu sauras comment un chien fonctionne et plus tu la comprendra et plus tu la rendra heureuse, j'espère que tu l'aimera autant quand elle seras grande et que tu la trouvera aussi belle,même + dans la logique des choses, si tu n'a pas adopté ce chien comme si c'était une peluche toute mignonne.

Mallev qui va avoir son chien m'a l'air déjà d'avoir déjà tout compris ;-)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui c'est beau mais petit c'est plus mignon

Maellev
    Maellev

oui mais c est super beau quand c est grand aussi!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

tu va l'avoir dans une semaine ? c'est bien tu doi être contente , c'est trop mignon quand c'est petit

Maellev
    Maellev

hihihihihihihihihihihihiiiiii!!!!!!!!!

tu doit etre trop contente moi aussi le week end prochain je vais metre plain de photo de canelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

sa se voi pas sur les photo mais en vrai elle est toute petite et avec son poil on dirai qu'elle est grosse

Maellev
    Maellev

elle est toute mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

je vais acheter un livre sur les shetland on m'a dit qu'il y en avait dans les animaleries. aujourd'hui je l'ai promener longtemp je vous met un peu de photo. elle est trop belle ma Lilou

• 30 commentaires sur 40

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?