Je vous presente Lilou, ma nouvelle chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est enfin arrivée, elle s'appelle Lilou, elle a deux mois.

Je suis allée la cherche toute à l'heure, elle est encore peureuse parce qu'elle connait pas mais elle est calme et toute gentille.

Je vous mettrais des photo ici si vous le voulez pour vous prouvez que je sais m'en occupé parce que beaucoup de gens ici pense le contraire.

Le c'est les photo dans la voiture, si il fait beau demain j'irais prendre des photo dehors.

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais acheter un livre sur les shetland on m'a dit qu'il y en avait dans les animaleries. aujourd'hui je l'ai promener longtemp je vous met un peu de photo. elle est trop belle ma Lilou

Citer
Maellev
Maellev

elle est toute mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa se voi pas sur les photo mais en vrai elle est toute petite et avec son poil on dirai qu'elle est grosse

Citer
Maellev
Maellev

hihihihihihihihihihihihiiiiii!!!!!!!!!

tu doit etre trop contente moi aussi le week end prochain je vais metre plain de photo de canelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu va l'avoir dans une semaine ? c'est bien tu doi être contente , c'est trop mignon quand c'est petit

Citer
Maellev
Maellev

oui mais c est super beau quand c est grand aussi!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est beau mais petit c'est plus mignon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu, je ne crois pas qu'un livre sur la race (même si c'est intéressant aussi) soit aussi complet qu'un livre sur comportement/éducation et ne te seras pas aussi utile.

Sache que plus tu sauras comment un chien fonctionne et plus tu la comprendra et plus tu la rendra heureuse, j'espère que tu l'aimera autant quand elle seras grande et que tu la trouvera aussi belle,même + dans la logique des choses, si tu n'a pas adopté ce chien comme si c'était une peluche toute mignonne.

Mallev qui va avoir son chien m'a l'air déjà d'avoir déjà tout compris ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a fait une petite rencontre

Comment je pourrai faire pour l'empecher d'aller vers tout le monde ? je ne peux pas la promener tranquillement elle veut allé voir tout le monde

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu ne la tiens pas en laisse ? elle est adorable comme chienne !

Trop mignone!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?