J'hésite entre deux races

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis actuellement en train d'hésiter entre deux races de chiens de compagnie .

J'habite une grande maison avec jardin, j'ai deux enfants 11 et 13 ils seront responsables du chien et seront s'en occuper,

Nous comptons sortir 1 à 3 fois par jour notre chien et restera en dehors du week-end et du mercredi seul jusqu'à grand maximum 6 h .

Berger des Shetland :

Parfait chien de compagnie, magnifique facile à dresser tout pour plaire .

Berger australien MINIATURE :

Une race peu répandue que j'ai découvert dans un test de "quelle race de chien choisir "et qui correspond parfaitement parce-que il garde la beauté irrésistible du Berger Australien et besoin de moins d'exercice physique .En attendant des réponses merci.

24 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord j'aimerais sortir mon chien 2 à3 fois par jour car j'ai parfois d'autres choses à faire mais se qui est sur c'est que je sortirais au moins 1 fois par jour et qui durera environ 30 min. Dites-moi si vous pensez pour les deux races si je devrais les sortir plus souvent ou plus longtemps.

Ma fille est grande passionnée des chiens et sortira le chien sans aucun problème et avec beaucoup de plaisir

et pourra sans doute le sortir plus d'une ou de 2 fois par jour.Ça fait longtemps qu'elle voulait un chien donc

elle prendra beaucoup de plaisir à s'en occuper.Elle à onze ans

, ma chienne jack fait 2h par jours de balade, donc pour moi faire 30mn de balade pour un chien de n'importe quelle race s'est vraiment peu,

En tout cas ta chienne doit être contente et avoir la belle vie :)

Utilisateur anonyme

Facile à dresser - A voir! Tout dépend de comment vous vous y prenez... Bien que certains chiens soient plus têtus que d'autres, un chien n'est jamais "facile à dresser", donc soyez bien préparer à ce que la route puisse être plus longues que prévue :)

Assez docile si tu veux :)

Utilisateur anonyme

merci je crois avoir trouvé LA race qui me convient Le Berger des shetlands.

Merci de m'avoir aidé

😋

Docline

S'il a par ailleurs de bons moments de jeu à la maison, et que la demie heure de sortie est vraiment intense, un berger australien peut s'en contenter; ça n'est tout de même pas un border collie !