j ai des craintes mais je voudrais adopter un chien

Anneso

bonjour à tous,

je voudrais adopter un chien(berger des shetland ou Retriever de la Nouvelle Ecosse) mais j ai peur que durant mes absences quotidiennes (7h30 tous les jours ) il ne fasse que des bêtises car j ai peur qu' il s'ennuie et devienne anxieux, même si j ai un grand jardin, habite a la campagne, et peu acheter des jouée c est une de mes craintes ! Si vous connaissez une de ces deux races ou les deux races que je voudrais adopter n'hésitez pas a m'en dire plus sur elle et si d'après vous elle me correspondrait ! Pouvez-vous me dire les principaux défauts des Berger Des Shetland ?

Merci Bien Cordialement

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

7h30 c’est quand même pas mal mais à voir surtout ce que vous proposez comme activité pour compenser.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

Vous avez 16 ans. Je suppose donc que ce sont vos parents qui prendraient en charge l'achat d'un chien et les frais de son entretien. Que disent-ils de votre projet, quel investissement en temps et en intérêt sont-ils prêts à consacrer à un chien - qui leur resterait lorsque vous allez partir pour vos études ...