Gateau pour chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Demain c'est les 1 an de mon chien, alors je voulais lui faire un genre de petit gateau/friandise :)

Sauf que c'est compliqué : je sais que la farine de blé n'est pas très bonne pour les chiens (quoi que vu que ce sera une petite quantité ça ne serait pas trop dérangeant je trouve), donc je voulais la remplacer par autre chose et la seule chose que j'ai trouvé chez moi, c'est des flocons d'avoine !

Est ce mieux les flocons d'avoine que la farine de blé ?

Merci :)

Et puis bon sinon je ne lui en ferait pas et je lui donnerais une friandise pour chien, il ne m'en voudra pas ;)

4 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir :)

Pourquoi un gâteau? Le sucre en lui-même est très mauvais pour le chien.

Il vaudrait mieux lui donner une friandise faite pour lui ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonsoir :)

Pourquoi un gâteau? Le sucre en lui-même est très mauvais pour le chien.

Il vaudrait mieux lui donner une friandise faite pour lui ;)

Je pense qu'elle voulait lui faire un gâteau à base de viande/croquettes

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Alors pourquoi elle voudrait y mettre de la farine?^^

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Titain

un bon gros nonos un peu charnu sera plus efficace qu'une pâtisserie pour Jingle, l'effet est garantie et certains bouchers les donne gratos 😉

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "