est-ce que un shetland a peur dans la soute d'un avion

Utilisateur anonyme

je vais peut etre avoir un shetland; je voudrais savoir si il n'a pas trop peur dans la soute d'un avion

et si c'est compliqué de faire des voyages si les procédures ne sont pas trop longue

merci de me répondre SVP au plus vite possible

5 réponses
Utilisateur anonyme

ah j'ai eu tellement de déboire avec air france que je suis obligée de laisser mon chat! J'espère que ce sera plus facile pour toi! Tu es d'où et tu vas où car ça dépend des pays et des destinations.

Utilisateur anonyme

tout chien stresse faut pas oublier que le bruit est perçu beaucoup plus fort chez les animaux -

La soute c'est l'horreur -

Jadou 123

oui c est vrais pour tous les animaux la soute est un véritable enfer,un couchemar.

Utilisateur anonyme

ce n'est pas 5 ou 7 fois plus fort chez un chien ?

Utilisateur anonyme

bonjour

Des comprimés existent et peuvent vous être délivré pour le voyage de votre chien, cela le calmeras et il fera un bon bpon voyage. renseignez vous auprès de votre vétérinaire

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html