Bonjour
J'aimerais adopter un chien de préférence Berger des Shetland en SPA(Société de Protection des Animaux) et je voudrais savoir peut-il être heureux en restant le lundi,le mardi,le jeudi et le vendredi seul. Je me leverai vers 6h du matin pour le promener 1h avant de partir de la maison vers 8h je rentrerai ensuite vers 12h30 pour manger je lui donnerai bien sûr à lui aussi de la nourriture. Je le promenerai 15m pour qu'il fasse ses besoins puis je repartirai à l'école d'où je reviendrai vers 18h et je pourrais le chouchouter à ce moment.
Je tiens beaucoup à avoir un chien mais s'il ne peux pas être heureux je prendrai peut-être 3 rats à la place (Oui j'adore les rats). Ce serai maltraiter un chien de faire ça s'il n'est pas heureux. J'ai oublié de préciser plus haut mais il aura beaucoup de jouets et nous sommes 2 pour s'en occuper. Je voudrais également savoir si un robot(pour chien) pourrai le rendre plus heureux.
N'hésitez pas à laisser un commentaire de préférence constructif je suis jeune et pas encore une experte bien que les animaux soit ma première passion.😊