Bonjour à tous,
Je suis un peu désemparée voilà pourquoi je poste ici.
J'ai une jeune chienne d'un peu plus d'un an. Mes parents en ont également une du même âge. Elles ont été élevées ensemble et s'entendent très bien. Ma chienne a l'habitude d'aller chez mes parents depuis toute petite.
Depuis peu, mes parents ont acheté un jeune chiot de 5 mois. Il est très gentil. Cependant, ma chienne ne l'accepte pas du tout. Elle lui montre les dents et tentent de le pincer des qu'il approche ou alors, elle le fuit comme la peste.
Je suis assez étonnée puisque ma chienne a l'habitude des autres chiens, elle en rencontre régulièrement et a été au club canin. Les autres chiens ne sont jamais un problème et elle ne montre pas ces signes d'agressivité.
Je ne comprends pas et je suis assez triste. Je laissais ma.chienne chez mes parents en mon absence et cela me rassurait de la savoir la et non en pension (vu son caractère anxieux ça ne lui correspondrait pas du tout ...).
Est ce quelqu'un aurait une explication a son comportement ? Est ce que cela est susceptible de changer ou pire, de sempirer ?
Merci à tous !
" Neko ~ Myla
Gaïa ♥ ~ Zora ♥ Mes deux étoiles qui laissent un vide énorme ☼ "