En écoutant son rythme de déjection au mieux afin de pouvoir le féliciter le maximum de fois et au maximum lorsqu'il fait ses besoins dehors. Le matin, le soir, la nuit, les week-end.
Pour les journées, et bien c'est comme ça, il faut faire avoir votre situation (même si... pour ne pas me répéter... il faut que vous trouviez une solution pour le midi, ne serait-ce que 30 minutes...) Vous savez, à force de sortir avec son chien, on fait d'incroyables rencontres. J'ai rencontré une propriétaire d'une golden un peu plus âgée que la mienne, elles s'adorent et nous avons tissé de bons liens avec sa propriétaire. Je vous dis ça, car grâce à ça, elle va garder mon chien tous les jeudis pendant 9-10 heures, car c'est le seul jour où mes heures d'absences étaient bien trop élevé pour l'accepter. Donc des solutions, il y en a, vraiment, pleins!
Après, ne perdez pas patience, il est petit, mettez vous dans la tête que jusqu'à 4 mois, il fera dedans, il faut nettoyer, rendre cela banal pour vous propriétaire pour tenir le coup et puis à 4 mois, vous aviserez. ça vous laisse 1 mois et demi où vous ne vous prenez plus la tête! J'ai craqué trop tôt et franchement, pour la relation qu'on est en train de créer, c'était nul, j'ai été archi nulle vis à vis d'elle... Soyez patiente et ne lui en voulez pas, ils ressentent tout...!