Enlever les odeurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'accueillir mon chien de 2mois et demi. Je suis en pleine apprendtissage de la propreter. Je le sort toujours au meme endroits pour les besoins et de temps en temps je lui fais une plus longue balade. Mais il ne fais rien meme quand je le sort juste avant d'aller me coucher ( presque 1h), donc apres qu'il est jouer, dormis manger.

Je me dit qu'il faut juste un peu de patience pour qu'il apprenne à bien s'apprivoiser les lieux pour qu'il soit à l'aise pour faire ses besoins. A la maison il fait toujours ces besoins au même endroit. Mais voilà l'odeur reste toujours un peu, car quand il le fais nuit, le pipi à sécher. Auriez vous des conseilles à me donner pour éliminer l'odeur complètement pour qu'il ne fasse plus ces besoins à la maison.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Tania28
Tania28

Les alèses retardent la propreté, à éviter absolument.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Cocoviking
Cocoviking
je ne travaille plus et je m'occupe de mes animaux

le vinaigre blanc ,et le sortir aprés le repas ,ma fille mais des alézes d'éducation il fait pas a chaque fois dessus mais sa limite un peu le pipi par tout

" cocoviking "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok je vais essayer !

Toujours à la porte d'entrée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le vinaigre, ça marche pas mal du tout ! Il fait à quel endroit ?

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?