Dose croquettes

Bomjour a tous obiwan ce nourrir au brite car small il fait aussi de l agility au niveau dose il a 2 fois 35 g il pese 7 kilos pour 35 cm pensé vous qu il faut adapter les doses du paquet il recommande 90 merci

2 réponses
Lacurieuse

Bonjour,

S'il ne maigrit pas il n'y a pas de raison d'augmenter la ration.

Videpoche

Un moyen simple de savoir la dose est d'observé et de bien connaître votre loulou! on commence a trop voir ses cotes? on augmente un peu la dose! on commence a ne plus les voire ? on baisse un peu la dose.... ça peut paraître compliqué mais il faut apprendre a connaître notre animal et a bien jaugé son état de santé et ses besoins!

Il faut savoir que les quantités indiqué sur les paquets de croquettes ne sont que des "recommandations général" établis pour un chien type...ce n'est pas une science exact et il faut savoir adapté les rations a votre loulou! ( activité physique, age, état de santé etc etc....)