DISPARITION D'UN SHETLAND

Utilisateur anonyme

AVIS DE RECHERCHE

Shetland femelle charbonnée nommée DURNESS (DUDU)

Puce N° 985 120 017 795 924 a disparu sur la commune de Neuville sur ain (01) petite commune située entre Lyon & Genève .

Plus de renseignements : http://shetlandsheepdog.forumsactifs.com/

13 réponses
Utilisateur anonyme

oh la pauvre, j'espère qu'elle sera retrouvé

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'espère que tu la retrouveras !!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi !!!

Utilisateur anonyme

Je te conseille de regarder dans les sites de vente de chiots comme le bon coin ou autre ... Tu tapes berger des shetland dans France entière. Alors tu verras que certaines ventes n'ont pas de photos (et pour cause) !

Bon courage

Utilisateur anonyme

MAIS NATTY CANN i veut savoire pour la retrouver pas en acheter!!LOL

bonne chance je me met a ta place et je c'est pas sque je ferait....pleurer...

Julie58

Natty veut lui dire de regarder les annonces car des gens trouvent des chiens et le revendent ou les donnent( pour l'argents !encore)

Utilisateur anonyme

toujours aucune nouvelle du loulou :-(

Utilisateur anonyme

tu as fait le necessaire aupres des spa ou autres au cas ou quelqu un deposerait ton petit animal gendarmerie commerce....

Utilisateur anonyme

tout a été fait mais rien de rien :-(

Utilisateur anonyme

ne desepere pas quelle age a t elle?