Détecter des vers ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En me promenant l'autre jour avec mon chiot de 8 mois, il a fait ses besoins et après il s'est trainé sur les fesses (sur 10cm), et des personnes qui nous regardaient nous ont dit qu'il avait sans doute des vers.... Il avait déjà fait ça deux trois fois mais pas forcément après ses besoins. Il est pourtant vermifugé depuis toujours avec la dose juste indiqué sur l'emballage.

Est ce que ça peut être des vers ? Sinon, qu'est ce que cela peut être ?

Merci ! :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de toutes vos réponses, mais justement moi je ne l'ai vu faire que 3 fois en bientôt 5 mois...

C'est peut être ça Paige729, avec ses longs poils je le vois qui a du mal à en décoller une :p

Je vais faire attention voir si il ne fais pas ça trop souvent, sinon on ira voir le vétérinaire !

Elvea-Indil

Coupe lui les poils entourant le trou de balle ! lool ! :)

Je fais ça pour la mienne, également. Et je lui coupe également les poils de la zezette, pour pas que quand elle fait pipi sa coule dans ses poils !

" Arrivée de Lilou le 8 mai 2015 !! Jack russel croisée Yorkshire "
Utilisateur anonyme

Coupe lui les poils entourant le trou de balle ! lool ! :)

Je fais ça pour la mienne, également. Et je lui coupe également les poils de la zezette, pour pas que quand elle fait pipi sa coule dans ses poils !

Mais je le fais!! mais ça repousse à une allure !! loool !

Elvea-Indil

LOOL ! C'est vrai !! faut lui faire tous les 15 jours-3 semaines !

C'est comme nos poils sous les bras ! 😁

" Arrivée de Lilou le 8 mai 2015 !! Jack russel croisée Yorkshire "