Dents de lait ou dents définitives

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour les wamiziens et les wamiziennes, j'ai besoin de vous !

Alors voilà, Phreya ma petite berger des shetland de 4 mois et demi a commencé à perdre ses dents (insicives), pour l'instant rien d'inquiétant...

Je pensais qu'elle les avait perdu touteson ses incisives mais voilà... Je garde actuellement un teckel/jack r. qui a le même âge que ma louloutte mais beaucoup plus de force... ils n'arrêtent pas de jouer et se font même parfois mal...

Et voilà mon problème, j'ai retrouve une dent par terre et quand j'ai regardé la bouche des deux, c'est ma Phreya qui a perdu des dents... 2 incisives, les plus proches des canines... mais je pensais qu'elle est avait toutes perdues...

Alors ma questions est est ce que ça pourrait être des dents de lait ou si c'était des dents définitives est ce que c'est possibles qu'au jeux ils se les "arrachent" ?

Et si c'était ses dents définitives est ce que ça peut poser problème pour la confirmation ?

2 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

en principe les définitives sont quand même bien solides ! sur nos carnivores..

il faudrait tâter pour sentir si bosse sous la gencive , car la définitive doit être en arrivée ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour en principe les définitives sont quand même bien solides ! sur nos carnivores.. il faudrait tâter pour sentir si bosse sous la gencive , car la définitive doit être en arrivée ..

Je vais essayer de toucher alors ! Merci beaucoup