Crée une mini ferme dans son jardin

Bonjour

J'ai remarquer que Patch avait tendance a aimer faire une sorte de mini troupeaux avec les rongeurs. (Ils s'entend vraiment bien avec eu et leur fait parfois des câlin )

Alors voila j'ai toujours voulue adopter deux ou trois chèvres naine et un mini poney/âne .

Vous pensez que mon chien (un berger de Shetland de 5 mos) va les aimer ?

Je demande par ce que sur ce forum il y'a un membre avec qui le projet semble avoir été compromis.

J'ai un terrain assez grand, donc je peux faire une partie avec les jeux de mes enfants et une autre un jardin pour les animaux. (donc si les choses se passent mal Patch pourra être séparer des chèvres/rongeurs )

1 réponse
Utilisateur anonyme

Des chèvres naines pourquoi pas, si ton environnement s'y prête :-)

À savoir que même les naines ont besoin d'une étendue assez vaste pour paître et s'ébattre et que les chèvres demandent une certaine maintenance car elles sont très agiles et curieuses et n'hésitent pas à grimper sur tout ce qui peut leur servir de promontoire et à bousiller les grillages.

J'ai bossé en chèvrerie pendant quelques mois et il y avait des retouches à faire sur les clôtures très très souvent. Mais si tu peux y consacrer du temps, c'est top.