convaincre mes parents

Utilisateur anonyme

Alors Bonjour à tous !

On va déménager en juillet dans une maison ( la on est en appartement ) et mes parents m'ont promis un chien sauf qu'ils ne veulent pas l'avoir maintenant alors que ça serait plus facile de l'avoir maintenant pour son éducation car en juillet c'est les vacances donc moins de possibilités de travail. Mais moi je tiens beaucoup à ce qu'il soit bien élevé, beau, soyeux, gentil avec tout le monde .. donc voilà, si vous avez des propositions à me faire pour essayer de les faire dire oui, merci de me les proposer ! A bientôt !

PS: J'aimerais un berger des shetland

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec Fantaisie2 !

Utilisateur anonyme

Salut

moi je pense que le meilleur moment pour prendre un chiot (ou chien) c est pendant un long week-end ou un week-end tout simple parce que il faut directement qu il s'habitue au rythme de votre vie ^^.

Tania28700

Non une période plus grande qu'un we ! que veux tu apprendre en deux ou quatre jours ? ! tu crois qu'un chiot s'habitue comme cela, en claquant des doigts ? Tu ne sais pas ce que c'est d'avoir un chiot. Surtout renseigne toi bien le jour où tu en voudras un...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Tu voulais l'avoir maintenant pour qu'il soit habitué à rester seul c'est ça ? Je te conseille aussi d'attendre les vacances ou tu auras tout le temps de lui apprendre la propreté et de rester seul pour qu'il n'y est pas de dégat !

Lisa : Ben t'as déjà de la chance, moi aussi je me suis battu pour avoir un chien et mon père (5 ans plus tard) a enfin dit qu'on en adopterait un si ma mère retrouvait du bouleau ! C'est un basset fauve de Bretagne, ça change complètement du chien que je voulait (loulou de Poméranie ou sheltie) mais il sera mieux adapter à notre habitat (campagne) !

Slyke : Comment ne plus être embété par sa mère, demandez conseil à Slyke XD ! A ces enfants, toujours à l'opposé des parents ! 😝