Bonjour à tous,
Je souhaite adopter à partir du mois de Mai, un berger des shetlands.
J'essaie de suivre les conseils de ceux et celles qui s'y connaissent sur ce forum :-)
j'ai donc contacté un éleveur, recommandé par le club de race, recommandé par une autre éleveuse, donc vraiment "à priori" très bien.
J'ai eu un EXCELLENT contact téléphonique avec le monsieur: passionné, à l'écoute, etc...
Il me dit :"je vous envoie un mail ce soir pour vous présenter les chiens de la future saillie"
OK
Le soir: pas de mail. Je me dis "bon il a mal noté mon adresse, je vais lui écrire moi", donc je lui écris. Pas de réponse.
Je me dis "bon il a des soucis avec sa boîte mail je vais lui téléphoner"
je lui téléphone, il répond très gentiment "désolé je suis en rendez-vous, je vous rappelle dans une demi-heure"
C'était il y a 15 jours, j'attends encore qu'il me rappelle :/ Bon, je sais que la notion de temps est relative, mais on est loin de la 1/2 heure là....
Je ne sais pas du tout quoi faire, ni quoi penser...Si l'éleveur est à ce point-là non disponible avant la vente, je me dis "qu'est-ce que ce sera après en cas de soucis?"
en même temps, je me dis "la saillie n'est peut-être pas encore faite voilà pourquoi il ne te recontacte pas, tu es trop impatiente"
mais bon, quand on dit qu'on rappelle, on rappelle quoi...ne serait-ce que par politesse....non?
Qu'en pensez-vous? Que dois-je faire? Rappeler ou contacter d'autres éleveurs ou attendre encore un peu parce que c'est moi qui suis trop impatiente (je le suis^^) ? pfttt c'est dur de faire le bon choix...
Merci à tous et toutes de m'avoir lue et de tous les bons conseils que vous pourrez me donner :-)