Bonjour,
Je vous adresse ce message car je suis littéralement tombée amoureuse des bergers des shetlands, et j'aurai besoin de conseils concernant cette race.
Je vis en couple, sans enfants et j'ai 2 chats à la maison.
Nous vivons tous les 4 dans une petite maison au cœur d'Hellemmes (dans la périphérie de LILLE-59) sans cour ni jardin malheureusement ... mais notre habitation se trouve dans une allée piétonne très calme qui donne l'occasion à mes bébés de se défouler un peu :)
Mon compagnon et moi-même travaillons tous les 2, nous sommes absents de la maison entre 6H et 10H par jour en calculant au plus extrême et selon nos emplois du temps (le mien vari toutes les semaines).
Je souhaitais savoir si ces conditions de vie sont acceptables pour l'adoption d'un sheltie.
Je me suis renseigné et me renseigne énormément sur cette race mais je souhaite avoir les conseils de passionnés, de propriétaires et d'éleveurs qui, je pense, sont les mieux placés pour cela.
Je n'ai jamais eu de chien dans ma vie, ce n'est pas l'envie qui me manquait mais mes parents étaient totalement contre ...
Je vous remercie pour votre future réponse, et vous souhaite une bonne soirée en ce dimanche ensoleillé.
Bien cordialement.
:)