Confirmation au lof

Utilisateur anonyme

Bonjour,J' ai une petite berger des shetland de 9 mois et bientôt il va falloir la confirmer sauf que je n'est jamais fais sa, donc j' aimerais bien savoir comment sa ce déroule et si sa grosse tache noir sur sa couleur bleu merle ne sera pas éliminatoire

Et sinon elle a aussi une dent tordu et je crois une dent de lait qui n'est pas tomber et je voudrais savoir ce que je pourrais faire, et si ce n'est pas aussi éliminatoire au lof

7 réponses
Wolfman

adresse toi au club du berger des shettlands et tu auras tous les renseignements que tu désires !!!!

Utilisateur anonyme

Pour les dents il faudrait voir avec un vétérinaire, je crois que parfois il faut enlever les dents de lait si elle ne sont pas tombé. Après comme le dit Wolfman il faut voir avec le club de race pour tout les détails.

Utilisateur anonyme

Bonjour pour sa dent de travers vous pouvez la faire retirer chez votre vétérinaire

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html

Utilisateur anonyme

bonjour, moi j'ai fait confirmé mon toutou l'an dernier, tout c'est bien passé, ils étaient 6 bergers des pyrènes, il y en n’a eu qu'un de recalé, pourtant je le trouvait beau mais bon c'est comme ça il détail tout. BONNE CHANCE

Utilisateur anonyme

Regarde le standard de la race (pour les couleurs) pour les dents va chez le véto avant car avec sa dentition actuelle elle ne peut pas être confirmée.

Utilisateur anonyme

Le bleu merle est une race confirmable :)

Pour la tache noir je n'en suis pas sûre !

Et pour la dent elle ressemble plus a une vrai dent d'une dent de lait non ?

Utilisateur anonyme

robe pas race...