Concour photo facebook

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et toutes.

J'aurais un petit service a vous demander.

Je participe a un concours sur facebook, et on peut remporter une doggy box, j'aimerais que vous votiez pour mon toutou, si bien sur vous participez au concours mettez le lien et je voterais egalement pour vous =).

Voici le lien de la photo : https://www.facebook.com/Gardicaninfrance?sk=app_244041225639079&app_data=451159&ref=nf

Et un enorme merci et une grosse léchouille de la part de Gizz =)

4 réponses
Utilisateur anonyme

j'y suis aussi !!^^ https://www.facebook.com/Gardicaninfrance/app_244041225639079

vote fait!!^^ tres mignon ton loulou !!^^

Utilisateur anonyme

j'ai voté, adorable ton chien

Utilisateur anonyme

Merciiiii =)

Tallula je n'arrive pas a aller sur ta photo grhhhh, sa me mets sur la page d'acceuil du concours ... c'est quoi le titre de ta photo ? je vais chercher sinon =)

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde, je remonte le post le concours dure une semaine encore ! allez allez ne relacher rien =) merci d'avance =)