Comportement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je possède un sheltie de deux mois et 1 semaine,elle est très jeune mais on m'a dit l'éducation c'est maintenant !

Donc je rame ......

Le pipi , on la sort toute les deux heures au départ sa fonctionnais plutôt bien mais elle était dans un parc a chiot à la maison maintenant elle y ai plus et fait pipi partout sauf dehors, on la sort , elle fait la folle mais on attends et rien , une fois rentrée elle fait son pipi à la maison. Comment je dois réagir?

Ensuite pour les ballades , sa lui arrive d'être sérieuse et de marché 2 min sans problème, sinon elle court elle saute elle fait la toupie elle se cogne partout elle se couche elle s'assoie elle mange tout et elle mets son nez partout...

Comment je gère?

Moi j'ai toujours eu des chats et niveau éducation des chats je suis top mais la pour la chienne je sais pas .

Merci

20 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous devriez voir un comportementaliste qui vous expliquera les comportements du chiot, comme vous devez réagir...etc

Pour le moment c’est normal tout ce que vous dites, l’éducation se fait par la répétition, étape par étape, évitez de gronder pour des pipi, ce n’est pas ça faute, il a encore du mal à se retenir et l apprentissage met du temps.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Quiz
Quiz

+ 1 avec Kikaah : si c'est votre premier chien , les conseils d'un comportementaliste qui vous verra en interaction avec votre chiot vous permettront de bien comprendre ses réactions et son fonctionnement pour bien vivre en harmonie avec lui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comportementalisme et éducatrice cest la même chose ?

Parcque quand elle aurra 3 mois je vais lui faire faire des cours collectifs avec une educatrice.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comportementalisme et éducatrice cest la même chose ?

Parcque quand elle aurra 3 mois je vais lui faire faire des cours collectifs avec une educatrice.

Quiz
Quiz

Non une éducatrice vous donnera des conseils pour éduquer votre chiot. Un comportementaliste vous apprendra à comprendre votre chien, comment il fonctionne et qu'elle doit être votre attitude face à ses réactions.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup

Je suis débutante et je veux pas faire d'erreur

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je pense qu’en c’est les meilleurs moyen de partir sur de bonnes bases surtout quand on débute, un membre du forum été perdu avec son chiot qui le mordais, l’intervention d’un Comportementaliste l’a bien aidé pour 50/60€ les 2heures tu as tout ce qu il faut pour bien commencer ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Quiz
Quiz

Tout à fait c'est un investissement qui vaut vraiment le coup pour vivre de nombreuses années en harmonie avec son chien. Une petite photo ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà j'ai pris contact avec un comportementalisme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la photo j'y arrive pas , je vais la lettre en photo de profil

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?