👍 il faut le temps à tout le monde de trouver sa place
des petits bouts de knaky ou surimi jambon sont pas mal non plus
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
patience et zénitude, aucun rapport de force (geste brusque ou voix forte)... il faut qu'il apprenne à vous faire confiance, ca peut mettre un peu de temps
asseyez vous et parlez lui tranquillement
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Signaler
Les chiots ont peur des hommes car ceux ci restent debout, contrairement aux femmes qui ont le bon réflexe de se mettre à la hauteur de celui avec qui elles veulent entrer en relation (petit humain ou petit animal)
Prenez l'habitude de vous asseoir par terre jusqu'à ce qu'il approche. N'ayez jamais de mouvement brusque, bougez le moins possible; cachez une petite friandise dans votre main et attendez le nombre de jour qu'il faut pour qu'il ose venir la chercher. Là vous ne bougez toujours pas bien sûr. En revanche, parlez gentiment ou faites des petits sons sympas qui vont l'accoutumer à votre voix.
+1 " Les shelties sont très timide " tout à fait ce que j'ai vu ..
+1 pour Misanthrope
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "