Cherche Berger des Shetland male pour saillie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je recherche un Berger des Shetland fauve pour ma petite femelle que nous l'on pouvont faire saillir.

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Avez vous trouver un mâle pour la saillie ?

Cordialement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche également je cherche un male sable avec bon caractère bon mental idéal bien fournis en poils

Ma femelle est top caractère top mental

Antony

Citer
Carovarenne
Carovarenne

Mon chien ,Marius,né le 15 mars 2015 repond à tous vos critères. Poil touffu caractère merveilleux, très affecteux . Il a un pedigree mais n'est pas encore confirmé. J'habite la région parisienne je peux me deplacer.

Citer
Carovarenne
Carovarenne

Mon chien ,Marius,né le 15 mars 2015 repond à tous vos critères. Poil touffu caractère merveilleux, très affecteux . Il a un pedigree mais n'est pas encore confirmé. J'habite la région parisienne je peux me deplacer.

Citer
Carovarenne
Carovarenne

Mon chien ,Marius,né le 15 mars 2015 repond à tous vos critères. Poil touffu caractère merveilleux, très affecteux . Il a un pedigree mais n'est pas encore confirmé. J'habite la région parisienne je peux me deplacer.

Citer
Carovarenne
Carovarenne

Mon chien ,Marius,né le 15 mars 2015 repond à tous vos critères. Poil touffu caractère merveilleux, très affecteux . Il a un pedigree mais n'est pas encore confirmé. J'habite la région parisienne je peux me deplacer.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?