Cherche Berger des Shetland male pour saillie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chien ,Marius,né le 15 mars 2015 repond à tous vos critères. Poil touffu caractère merveilleux, très affecteux . Il a un pedigree mais n'est pas encore confirmé. J'habite la région parisienne je peux me deplacer.
Mon chien ,Marius,né le 15 mars 2015 repond à tous vos critères. Poil touffu caractère merveilleux, très affecteux . Il a un pedigree mais n'est pas encore confirmé. J'habite la région parisienne je peux me deplacer.
Bonjour je cherche également je cherche un male sable avec bon caractère bon mental idéal bien fournis en poils
Ma femelle est top caractère top mental
Antony
Bonsoir,
Avez vous trouver un mâle pour la saillie ?
Cordialement
6 commentaires sur 6