Cherche Berger des Shetland male pour saillie

Utilisateur anonyme

Je recherche un Berger des Shetland fauve pour ma petite femelle que nous l'on pouvont faire saillir.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Avez vous trouver un mâle pour la saillie ?

Cordialement

Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche également je cherche un male sable avec bon caractère bon mental idéal bien fournis en poils

Ma femelle est top caractère top mental

Antony

Carovarenne

Mon chien ,Marius,né le 15 mars 2015 repond à tous vos critères. Poil touffu caractère merveilleux, très affecteux . Il a un pedigree mais n'est pas encore confirmé. J'habite la région parisienne je peux me deplacer.

Carovarenne

Mon chien ,Marius,né le 15 mars 2015 repond à tous vos critères. Poil touffu caractère merveilleux, très affecteux . Il a un pedigree mais n'est pas encore confirmé. J'habite la région parisienne je peux me deplacer.

Carovarenne

Mon chien ,Marius,né le 15 mars 2015 repond à tous vos critères. Poil touffu caractère merveilleux, très affecteux . Il a un pedigree mais n'est pas encore confirmé. J'habite la région parisienne je peux me deplacer.

Carovarenne

Mon chien ,Marius,né le 15 mars 2015 repond à tous vos critères. Poil touffu caractère merveilleux, très affecteux . Il a un pedigree mais n'est pas encore confirmé. J'habite la région parisienne je peux me deplacer.