caisse de transport

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais prochainement avoir un shetland et j'aurais besoin de vos conseils pour le choix d'une cage de transport.

Sachant que les parents sont grand (respectivement 38cm pour la mère et 40cm pour le père) et que donc le chient sera lui-même grand (vers 40cm, c'est un mâle), quelle dimension de cage conseillez-vous?

Je me demandais aussi si il valait mieux une qui s'ouvre sur le largeur (modèle classique, avec un petite porte donc) ou sur la longueur?

Merci de partager votre expérience.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Sans être utilisatrice, je crois savoir qu'elle doit être suffisamment grande pour que ton chien puisse se mettre debout et puisse pouvoir se retourner sans être gêné.

Je pense que d'autre Wamiziens pourront être plus précis.

Utilisateur anonyme

Benead;

Je suis curieuse peut etre mais pourquoi voudrais tu une cage de transport pour ton futur chien ? car moi j'ai des cages de transport pour les chats évidemment pour aller chez le véto c'est plus pratique mais pour un chien j'en vois pas l'utilité , tu as surement une raison mais je n'ai jamais eu de cage de transport pour mes chiens , car le premier chien que j'ai eu été un briard de 57 kilos heu j'imaginait pas le transporter à l'époque dans une cage ?? et mon chien actuelle en 15 ans j'en ai jamais eu besoin et il pèse 27 kilos c'est un labbrit ? alors surement un membre va te répondre mais si tu peux me dire l'utilité de cette cage pour un chien ? le transporter comme porte le nom peut etre mais un chien marche , se couche dans la voiture enfin si tu peux me dire l'utilité j'aurais appris quelque chose ?

Laurence et son arche de Noé tu as éveillée ma curiosité

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/grande_cage_chien/52459

Voilà les cages qui sont spécialement adaptées aux voyages!!!!!

Pour la taille ton chien doit pouvoir s'allonger et se retourner dedans!!!!

Utilisateur anonyme

Ah Cath, toujours de bon conseil.

Utilisateur anonyme

Peut etre pour prendre l'avion!

Utilisateur anonyme

Merci Flam!!!!!!

Ben oui c'est évident que s'il cherche une cage de transport c'est qu'il veut voyager avec son chien !!!!

En plus c'est bien dit dans le sujet de la question !!!!!!![

Utilisateur anonyme

Comme il a été dis précédemment, la cage doit être choisit en fonction de ton chien : il doit pouvoir se tenir debout et doit pouvoir se retourner.

Le fait d'acheter une cage de transport est très bien ! Car comme cela, le chien est plus en sécurité notamment dans les voyages en voiture.

D'autant plus que pour un Shetland, la taille de la cage reste raisonnable

Utilisateur anonyme

Benead

Une cage de transport pour transporter qu'elle question ? enfin je te demandais cela tout simplement car à part pour l'avion , je n'ai jamais eu besoin de cage de transport pour mon chien , ils ont jamais pris l'avion , mais pour le train je les emmenais par contre je payais le billet moitié prix pour eux , sinon voilà tu as des cages sur plusieurs site mais là tu en as un donc je vais pas t'en remettre un autre !!Mais voilà tu as des réponses à ta question et moi à la mienne mdr , tout simplement je n'ai pas pensé à l'avion c'est vrai que là par contre il faut une cage de transport !

Laurence et son arche de Noé mdr heureusement qu'il y a des membres avec un cerveau sur le site mdr

Utilisateur anonyme

OUi c'est sure vu sous cet angle axu ,

Je comprends mieux , effectivement c'est plus prattique comme tu me l'explicque

Laurence et son arche de Noé