berger des shetland en appartement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais me renseigner sur le berger des shetland et savoir si éventuellement il pourrait vivre en duplex sachant qu'il aurait deux promenades par jour voir trois et de longues balades le mercredi et le week-end.

Merci d'avance pour vos réponse et si vous avez d'autres renseignements à me donner.

41 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrai me corriger par rapport à ce que j'ai mis avant. Le Berger des Shetland peut très bien vivre en appartement.

Excuse .....

Utilisateur anonyme

bonjour

Le shetland de part sa race nécessite beaucoup de sorties en extérieur, si vous êtes prête a lui offrir cela pas de soucis.

C 'est une race qui aime sortir, voir du monde, etc

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html

Utilisateur anonyme

c'est un chien petit mais qui est cousin du collie si je me trompe pas

donc fort actif donc les sorties devront être plus nombreuses je pense

car déjà deux c'est pas assez pour n'importe quel chien et si c'est un chien actif ça sera trop peu

Utilisateur anonyme

Joabsv on lui a deja dit tout sa ...

Utilisateur anonyme

JObsav : auxiliaire spécialisée véto....moi j'ai un doute!

Utilisateur anonyme

Flammy cherche pas c'est ce que j'appelle de l'auto-pub je lui est donne le meme lien que celui que NattyGann lui avait conseille mais elle veut pas y repondre pourtant c'est la qu'on a besoin d'un auxiliaire veterinaire ... OU plutot d'une personne qui veut vraiment aide et qui est un VRAI auxiliaire veto apres je dit sa je dit rien j'insinue c'est tout

Utilisateur anonyme

Moi ce que je pense c'est que tu es dans le vrai Inconnu Pets.

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

non un berger shetland a besoin de se debattre prend pluto un peti chien

Utilisateur anonyme

manon tu veut dire une autre race de chien parce que si par exemple on prend un jack russel c'est pire alors fait le test sur wamiz c'est un conseil