berger des shetland en appartement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais me renseigner sur le berger des shetland et savoir si éventuellement il pourrait vivre en duplex sachant qu'il aurait deux promenades par jour voir trois et de longues balades le mercredi et le week-end.

Merci d'avance pour vos réponse et si vous avez d'autres renseignements à me donner.

41 réponses
Utilisateur anonyme

Euh....Alexiane, j'ai cliqué sur le lien dont tu as mis mais cela ne marche pas. Pour répondre à la question de Anastasia, le Berger des Shetland est un chien de berger et/ou de travail. Ce petit chien est actif. Il a besoin de se dépenser. Les mâles et les femelles ont une taille atteignant 26 cm au 32 cm (au maximum). Le Berger des Shetland peut vivre en appartement, mais il faut alors, prévoir 4 ou 5 ballades par jours. Vous pouvez vous renseigner auprès des éleveurs ou encore, à des professionnels.

Alexianev

Zut, moi non plus ça marche pas.

Je recommence : http://wamiz.com/chiens/berger-des-shetland-36.

Et si ça marche toujours pas, ben c'est la fiche sur le berger des shetland, ils donnent des informations.

Utilisateur anonyme

La fiche ne marche toujours pas. Et toi, ça marche ?

Alexianev

Non moi ça marche pas, je comprends pas pourquoi. De toute façon pour voir la fiche il faut cliquer sur Chiens puis chercher dans les races le berger du Shetland.

C'est juste que là c'était le lien direct.

Utilisateur anonyme

il y a l'association des colleys et shetland -

Nattygann

http://wamiz.com/chiens/berger-des-shetland-36

Alexianev

Oh la chanceuse, le lien marche pour toi.

Nattygann

Ce n'est pas de la chance c'est juste qu'il ne faut pas faire d'espace ou d'entrée une fois le lien mis, sinon ça te colle soit un point comme sur votre lien soit un / ou > et du coup ça ne fonctionne pas.

C'est un bug wamiz car en principe ça ne devrait pas arriver.

Alexianev

D'accord, merci pour l'information, je retiens.

Nattygann

ben écoute c'est à rien y comprendre je viens de faire le test sur un autre post pour voir ce qui cloche et du coup ça fonctionne que l'on fasse espace ou passer à la ligne !

A voir !