Berger des shetland - Croissance ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un berger des shetland de 5 mois et 1/2 assez petit (d'après l'éleveuse, par rapport au reste de la portée), et malgré mes recherches sur internet, je n'ai pas trouvé de courbe de croissance et poids des shetlands en fonction de leur taille...

Là, à bientôt 6 mois donc, il est à 32cm environ (mâle) pour 4kg environ, est-t-il dans les "normes" de sa race ?

Et pour vous, est ce qu'il va encore grandir beaucoup ?

Merci ! 🙂

1 réponse
Utilisateur anonyme

Le standard pour les mâles c'est 37cm, étant donné qu'il a 6 mois il va encore grandir mais pas jusque là je pense. Enfin parfois on a des surprises !

Le type shet de ma mère était aussi le microbe de la portée et fait aujourd'hui 35cm.