Avis croquettes Nutrivet

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir votre avis sur les croquettes Nutrivet Instinct. J'ai entendu dire qu'elles ne sont pas très digestes à cause des 45% de protéines. En fait, ce qui me fait "peur" c'est l'acide phosphorique qu'il y a dedans en tant qu'additif. J'en ai pas lu du bien. Sont-elles assez appétentes pour les personnes qui les ont déjà essayées?

Merci d'avance,

Melba

18 réponses
Caroline-Eg

Toutes les croquettes ont plus ou moins leur vices cachés, c'est le monde de l'économie, après toutes les croquettes ne sont pas adaptés à tous les chiens. Pour moi des croquettes qui ne teste pas, emploie des conservateurs naturels, et n'utilise pas d'OGM, seront toujours mieux que la plupart des croquettes. Après il y en a d'autres dans le même styles. Euh il faut remettre les choses dans son contexte le capital social est versé au moment du lancement d'une entreprise, par les actionnaires le plus souvent, ils ne correspond pas aux dépenses ni à ce que l'entreprise gagne.

Utilisateur anonyme

Euh... je suis un chef d'entreprise, Caroline. donc je sais ce que représente un capital social et je pense que tu n'as pas bien lu, ce que j'ai écrit...

P'titefleur

Bien sur que les industriels marquent ce qu'ils veulent sur leur paquet de croquettes....ils n'ont aucune obligation......

Et comme je dis, du moment que l'animal chien ou chat mangent les croquettes (pas de supermarchés bien sur....) et les digèrent sans problème ....que son poil est beau et qu'il est en pleine santé ....pour moi c'est le principal.....

Caroline-Eg

Je pense tout de même à l'étique, je me vois mal acheter des croquettes qui nécessitent limite la mort d'autres animaux, de Beagle notamment pour nourrir les miens, ce n'est pas le cas de Flatazor, Yarrah, Nutrivet, Bosh, Forza 10, et quelques autres marques, les autres si le vétérinaire me les recommandent à nouveau je lui dirait le fond de ma pensée, j'aime mon animal pas au point d'en faire souffrir d'autres.

La pub mensongère est interdite, après on peut la détourner c'est vrai, mais il ne peut pas mentir sur tout, j'ai eu des problèmes avec Pro Plan (aux antilles elle pourrissaient) et Hill's c'est pas pour autant que j'ai fait tout une enquête pour savoir le problème, (je sais le nécessaire qu'il y a à savoir sur ces croquettes) parfois les chiens ne digèrent pas certaines croquettes comme le dit P'tite Fleur, rien à voir avec la marque, on a tous notre sensibilité alimentaire, moi je digère pas le jus d'ananas, au point de me rendre malade, voilà rien de tragique en soi. Moi du moment qu'on ne teste pas sur les animaux, et qu'il n'y a pas d'OGM, j'approuve, après le reste je vois en fonction de mon animal, Iago supporte bien un peu toutes les croquettes, mais une fois adulte je passerai soit à Flatazor sans céréale, Nutrivet Instinct, ou Biosh (Bosh version Bio) très peu de céréale (quand même) mais elle sont Bio et mieux niveau composition que Yarrah dont l'ingrédient premier est le maïs. Il y a pas que le fait de digérer je pense aussi à la santé à long terme, Hill's leur conservateur, on s'en sert pour les pesticides, elles contiennent des OGM, et j'en passe, à long terme le chien à beaucoup de chances d'avoir des problèmes. Après cela n'a rien à voir avec la digestion, un chien peut tout à fait supporter les Hill's même si leur composition est à mes yeux aussi catastrophique qu'un mc do.

Utilisateur anonyme

Personnellement c'est une autre mauvaise expérience que j'ai eu avec Nutrivet zac Siailles

47240 CASTELCULIER

Je déconseille fortement de commander chez ce commerçant qui a 2 reprises a délivré des commandes partielles et après plus d'un an d'échanges (par recommandé car les autres courriers sont sans réponses) ne reconnait toujours pas sont erreur. C'est du vol!

Utilisateur anonyme

bonjour et merci pour ces infos concernant " la sphère "NUTRIVET" et son patron que je considerais parmi les meilleurs croquettes pour chats quant a leur compositions ..( avant je prenais des hills haut de gammes) mais leur compositions laissaient a desirer ) ..je les commandais sur " Zooplus" avec des "Purizon ....( haut de gamme super premium)" bon il me reste celle ci ... qui me semblait tres bien aussi.. je vais egalement me renseigner..... et apres je ne saurais plus vers qui me tourner.... ? en boite je prend des " Feringa " et "Terra faelis" qui sont super premium haut de gamme quelqu'un aurais des infos ? ... les miennes semblaitent bonne pourtant :-) merci a tous ! bon mois d'aout jerome

Utilisateur anonyme

je n'achète plus les croquettes de supermarché pour mon chien, il a souffert pour une durée de 2 mois des troubles digestifs; ensuite le vétérinaire m'a recommandé les Nutrivet instinct 80% de viande fraîche, 20 % de fruits, légumes et extraits de plantes.

PS: donner des croquettes comme ça sans vérification mène nos petit amis fidèle vers la mort faut bien faire attention, et même pour les soigner cela coûte cher pour ceux qui n'ont pas des assurance pour leur animaux de compagnie.

http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php

Louna 51

Je suis atterrée de voir tous ces commentaires négatifs sur les Nutrivet. Mes petites n'ont jamais eu aucun problème avec, elles pètent le feu ! sauf une que l'on vient de perdre d'un cancer après qu'elle ait consommé.......... Du Hills !! Ayant pris un peu de poids je l'ai mise quelques semaines au hills métabolic puis elle n'était plus comme d'habitude elle a cessé de manger et n'allait plus à la selle et là le verdict est tombé, cancer intestinal. J'ai vu sur des forums et notamment sur les avis clients de zooplus que des personnes avaient connu la même drame. En attendant nous sommes inconsolables depuis une semaine. Merci HIlls !!!

" Régine C. "