Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Avec quoi laver mon chien ?Entretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
j'ai envie d'aller laver ma chienne mais je n'ai pas de shampoing pour chien ni pour chat , avec quoi je peut la laver ?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Bonjour.
C'est vrai que le mieux, c'est un shampoing spécial, mais tu peux utiliser un shampoing doux aux oeufs de temps en temps.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
il faut prendre un shampoing pour chien, tu trouves cela partout, car ça n'endommage pas son pelage ni sa peau..c'est spécifique!
* ce serait bien de nous montrer des photos de tes trois loulous..ils ont dû changer depuis:)
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
un shampoing démêlant de préférance pour les poils longs
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
j'ai un shampoing ultra doux pour moi je peux l'utiliser pour elle ? parce que j'aimerais bien la laver aujourd'hui parce qu'elle s'est rouler dans la boue et elle est sale
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
solebo je vien de faire une photo à l'instant d'eliot je vais la mettre et je vais allé en faire de choupie, lilou je vais allé la laver avec du shampoing pour chat que ma passer ma voisine c'est mieu que rien et je vais voir si je peut faire une photo ou si elle bouge trop je ferais aprés et j'ai une autre nouvelle a dire mais je vais faire un autre post
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
faut pas le laver avec du n'importe quoi!!!!Manquerait plus le savon chimique pour furet lol!
Va sur ce site:
http://www.viveleschiens.com/section+item.itemid+49
.htm
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
avec un shampoing pour chien c est mieu tu peut en trouver dans tous les magazins
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
attention à ne pas laver un shetland avec n'importe quoi !! et surtout n'oubliez pas de le sécher convenablement (comme tous les chiens à poils longs). et de laisser respirer sa peau ! je n'ai pas de marque de shampooing à vous proposer, n'ayant que des chiens à poil courts que je ne lave que très rarement mais ils vont souvent se baigner à la rivière.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
elle a finalement été lavé avec du shampoing pour chiot et regarder cette belle photo comme quoi je sais m'en occupé malgré tout se qu'on peu penser de moi

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)