Avec quoi laver mon chien ?

Utilisateur anonyme

j'ai envie d'aller laver ma chienne mais je n'ai pas de shampoing pour chien ni pour chat , avec quoi je peut la laver ?

10 réponses
Cacahuete

Bonjour.

C'est vrai que le mieux, c'est un shampoing spécial, mais tu peux utiliser un shampoing doux aux oeufs de temps en temps.

Solebo

il faut prendre un shampoing pour chien, tu trouves cela partout, car ça n'endommage pas son pelage ni sa peau..c'est spécifique!

* ce serait bien de nous montrer des photos de tes trois loulous..ils ont dû changer depuis:)

Utilisateur anonyme

un shampoing démêlant de préférance pour les poils longs

Utilisateur anonyme

j'ai un shampoing ultra doux pour moi je peux l'utiliser pour elle ? parce que j'aimerais bien la laver aujourd'hui parce qu'elle s'est rouler dans la boue et elle est sale

Utilisateur anonyme

solebo je vien de faire une photo à l'instant d'eliot je vais la mettre et je vais allé en faire de choupie, lilou je vais allé la laver avec du shampoing pour chat que ma passer ma voisine c'est mieu que rien et je vais voir si je peut faire une photo ou si elle bouge trop je ferais aprés et j'ai une autre nouvelle a dire mais je vais faire un autre post

Utilisateur anonyme

faut pas le laver avec du n'importe quoi!!!!Manquerait plus le savon chimique pour furet lol!

Va sur ce site:

http://www.viveleschiens.com/section+item.itemid+49.htm

Maellev

avec un shampoing pour chien c est mieu tu peut en trouver dans tous les magazins

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

attention à ne pas laver un shetland avec n'importe quoi !! et surtout n'oubliez pas de le sécher convenablement (comme tous les chiens à poils longs). et de laisser respirer sa peau ! je n'ai pas de marque de shampooing à vous proposer, n'ayant que des chiens à poil courts que je ne lave que très rarement mais ils vont souvent se baigner à la rivière.

Utilisateur anonyme

elle a finalement été lavé avec du shampoing pour chiot et regarder cette belle photo comme quoi je sais m'en occupé malgré tout se qu'on peu penser de moi

Solebo

elle a les yeux remplis d'amour pour toi ta Lilou :))

elle est superbe