Arrivée de Phreya

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà voilà, les jours approchent. Je suis de nature stressee mais le stress monte !

Pour commencer Phreya devait arriver vendredi mais malheureusement contre temps de l'éleveuse elle arrivera que dimanche, un peu déçu sur le moment mais bon c'est la vie !

Je suis tellement pressée et stressée à la fois !

Je sais que ça va être une boule d'amour, et j'espère que le reste de la famille va l'accepter !

Petite photo bonus, et je voulais vous partager ma joie et ma bonne humeur 😄 (même si je stress beaucoup 😂)

16 réponses
Utilisateur anonyme

Super, pas une mauvaise nouvelle que ça soit retardé chaque jour de plus est l'occasion pour sa maman de lui transmettre des petites choses pour la suite de sa vie avec vous Longue et belle vie à elle 👍

Oui, et puis elle passe encore du temps avec ses frères 😊

Tania28700

Ca approche ca approche 💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Super, pas une mauvaise nouvelle que ça soit retardé chaque jour de plus est l'occasion pour sa maman de lui transmettre des petites choses pour la suite de sa vie avec vous Longue et belle vie à elle 👍
Ca, ça dépend de la qualité de l'éleveur et des actions menées pour sa sociaLIsation avant que le chiot n'est trois mois.

L'éleveuse les a super bien sociabiliser ! Elle travaille dans un clubs canin donc ils avaient le droit d'être avec elle pour les porte ouverte de celui ci, sans compter que tout les weekend elle rencontrer de nouveau chien, et elle a même accompagner sa maman au toilettage 😊 je pense que ça devrait aller 😊

Utilisateur anonyme

oui ca devrait être ok : et oui on vire le pipipad, rien ne vaut les sorties régulières, et puis tu verras tu vas vite comprendre ce que ton chiot veut (ou pas d'ailleurs) Hate de voir des photos 🙂

Bien sûr il aura plein de photo 😊

Utilisateur anonyme

Ca approche ca approche 💨

Oui à grand pas 😄

Tania28700

Pense aussi à la socia à l'extérieur, tout bruit (route, brocante, école...) et cela tout au long de la vie de la belle

Les premières nuits sont difficiles, si tu veux qu'elle dorme ailleurs que dans ta chambre, dans le salon par ex, tu peux dormir qqs nuits sur le canapé, elle comprendra qu'elle n'est pas seule et tu pourras rejoindra ta chambre. Logiquement elle restera dans le salon (ca a marché pour ma jeune chienne loup)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "