Arrivée de Phreya

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà voilà, les jours approchent. Je suis de nature stressee mais le stress monte !

Pour commencer Phreya devait arriver vendredi mais malheureusement contre temps de l'éleveuse elle arrivera que dimanche, un peu déçu sur le moment mais bon c'est la vie !

Je suis tellement pressée et stressée à la fois !

Je sais que ça va être une boule d'amour, et j'espère que le reste de la famille va l'accepter !

Petite photo bonus, et je voulais vous partager ma joie et ma bonne humeur 😄 (même si je stress beaucoup 😂)

16 réponses
Utilisateur anonyme

Tout est prêt pour l'arrivée de Phreya? On oublie souvent quelque chose.

Utilisateur anonyme

Tout est prêt pour l'arrivée de Phreya? On oublie souvent quelque chose.

Alors, on a le panier, la caisse de transport, les jeux, les croquettes, les gamelles, tout le jardin à été clôturer pour pas que madame est envie d'aller plus loin que prévu... on a le parc à chiot, et un tapis d'apprentissage pour le pipi. Il manque quelque chose ?

Utilisateur anonyme

Alors surtout on range le pipi pad. Cela ne fera que retarder sa propreté. Je suppose que vous avez également prévu un collier et une laisse et il va vous falloir le sortir toutes les deux heures au début. N'oubliez pas non plus le petit dévidoir à sachets pour les crottes. Un morceau de bois de cerf serait le bienvenu pour lui afin qu'il fasse ses dents dessus et pas sur vos meubles.

Utilisateur anonyme

Alors surtout on range le pipi pad. Cela ne fera que retarder sa propreté. Je suppose que vous avez également prévu un collier et une laisse et il va vous falloir le sortir toutes les deux heures au début. N'oubliez pas non plus le petit dévidoir à sachets pour les crottes. Un morceau de bois de cerf serait le bienvenu pour lui afin qu'il fasse ses dents dessus et pas sur vos meubles.

D'accord on vire le pipi pad. Oui j'ai même 2 colliers et 2 laisses, comme l'éleveuse en donne avec l'adoption 😊 j'ai dévidoir à crotte avec des sachets. Je vais trouver un morceaux de bois de cerf 😊 ça se trouve en animalerie ?

Utilisateur anonyme

oui vous pouvez trouver cela en animalerie ou alors dans les bois avec un peu de chance ou si vous avez des amis qui sont chasseurs.

Utilisateur anonyme

oui vous pouvez trouver cela en animalerie ou alors dans les bois avec un peu de chance ou si vous avez des amis qui sont chasseurs.

D'accord merci beaucoup 😊

Sansirius

Bonjour ,

Ah ces papillons dans le ventre et le décompte des heures 😊 ,je vous souhaite déjà beaucoup de bonheur avec Phreya .

Si j'ai un petit conseil ,profitez de ces derniers jours pour faire le plein de sommeil ,je sais de quoi je parles ,Sirius est arrivé ce WE et je ressemble à un zombie mais ce n'est que du bonheur hein .

Belle journée

Damsdams

Super, pas une mauvaise nouvelle que ça soit retardé chaque jour de plus est l'occasion pour sa maman de lui transmettre des petites choses pour la suite de sa vie avec vous

Longue et belle vie à elle 👍

Tania28700

oui ca devrait être ok : et oui on vire le pipipad, rien ne vaut les sorties régulières, et puis tu verras tu vas vite comprendre ce que ton chiot veut (ou pas d'ailleurs)

Hate de voir des photos 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour , Ah ces papillons dans le ventre et le décompte des heures 😊 ,je vous souhaite déjà beaucoup de bonheur avec Phreya . Si j'ai un petit conseil ,profitez de ces derniers jours pour faire le plein de sommeil ,je sais de quoi je parles ,Sirius est arrivé ce WE et je ressemble à un zombie mais ce n'est que du bonheur hein . Belle journée

Merci du conseil 😊 on m'a prévenu que le sommeil serait plus court et perturber 😂 mais bon c'est que du bonheur 😊