allergie

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'envisage d'avoir un berger des shetland mais comme je suis allergique aux poils de samoyède je voudrais savoir si vous pourriez me dire si le poil des shetland est identique à celui des samoyède

merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense qu'il n'y a que l'allergologue qui pourra te répondre.

Utilisateur anonyme

Exact,on est pas en position de te répondre.

Utilisateur anonyme

Tout ce que je peux te dire c'est que lorsque ma fille était petite, elle faisait de l'asthme allergique. J'avais demandé au pédiatre si il pouvait y avoir un problème par rapport à notre chienne. Il m'avait répondu qu'il faudrait laver la chienne tout les 15 jours si ma fille était allergique.

Il est certain que le Berger des Shetland c'est pas le plus facile a laver !!!