Aide pour le choix d'un chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais offrir à une amie un petit chiot, un berger des Shetland, pour son anniversaire. Elle aime beaucoup les animaux, surtout les chiens. Elle pourra lui offrir l'affection dont il aura besoin.

Cependant, je ne m'y connais pas très bien... J'ai donc quelques questions. En effet, mon amie est une personne handicapée moteur, vivant en maison avec une cour ,mais c'est une adolescente donc elle ne sera pas là souvent... A votre avis est ce une bonne idée ? Avez vous des idées sur les races qui pourraient lui correspondent ?

Merci d'avance...

14 réponses
Wolfman
Wolfman

je ne pense pas ,tu devrais plutôt lui offrir un chat

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pensse pareille que wolf

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On n'offre pas un animal en cadeau, les parents de cette personne sont d'accord pour avoir cet animal ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec margaux offrir un animal n'est pas une bonne idée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jamais offrir par cadeau

Citer
Tigron
Tigron

Je suis entièrement d'accord, ce n'est pas une bonne idée d'offir un animal en cadeau.

Il faut toujours choisir son animal soit même.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai se que dit TIGRON . Il faut choisir son animal soit même ! ;) Je pense que si tu lui aurai offert sa, elle n'aurai pas vraiment été très contente.. Je pense aussi quelle aurai plutôt voulu choisir elle-même..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, merci pour vos conseils... Mais ne vous inquiétez pas, ceci n'est pas encore fait !!! Elle ira le choisir avec ses parents bien sûr... En fait, je participe juste financièrement. J'avais juste peur que ce ne soit pas une bonne idée en prenant en compte son mode de vie. Du coup, vu vos avis mitigés, on va y réfléchir plus longuement.

Merci encore...

Citer
Utilisateur anonyme