advantix, fréquence d'utilisation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir avec qu'elle fréquence il faut utiliser les pipette anti-parasite?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

moi je les utilisent et je les mais tous les 1er de chaque moi !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

De toute façon tu auras toujours marqué " sauf colley et race apparenté " si le produit n'est pas bon pour les chiens atteins du gène MDR 1

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

http://www.collie-******.com/colley/mdr1/20100711_kit_mdr1_collie_pc.pdf

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

attend je vais te trouver sa :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui mais malheureusement le test (sanguin en tout cas) coute cher et je n'ai jamais trouvé de liste de produits à risque.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tant que tu est conscient de cette maladie ça va mais il ne faut pas oublier !

J'ai trouver bon de le préciser car malheureusement tous ceux qui ont une race sensible à ce gène ne le savent pas obligatoirement malheureusement ...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci pour la précision MDR1 Axu mais j'ai demandé à la véto donc j'espère que ça va, on utilise "advantix". J'ai voulu le tester MDR1 mais la véto à regardé le prix, 70€ HTVA on à laissé tomber et on le considère comme sensible, ça coûte moins cher et au moins on est sur.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Toutes les 3 à 4 semaines quand il commence à faire chaud car les oeufs de tiques et puces éclosent.

Mais après en période " froide " tous les 2 mois n'est pas un problème.

Parcontre comme tu as un Shetland, fait attention a quel produit tu utilise à moins que ton chiot soit testé contre le gène MDR 1 :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est bien ce que je pensais (et ce qu'on fait pour le moment) 1 mois mais on a croisé hier une toilletteuse du village qui nous a dit 2 mois, pas plus souvent.

J'attends d'autres avis pour être sur.

Solenneb
    Solenneb

3 semaines / 1 mois!!

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?