A quel âge un chien commence à marquer et quand un mâle lève-t-il la patte?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout est dans le titre, j'aimerai savoir vers quel âge un chien commence à faire pipi pour marquer son territoire (donc fait pipi un peux partout en promenade) et vers quel âge les mâles commencent à lever la patte.

Merci pour vos réponses

12 réponses
Célineo

J'ai connu un chien qui n'a pas levé la patte avant les deux ans passés ... Ce n'est vraiment pas quelques choses d'important à mon sens.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Harley a commencé à lever la patte à 10 mois et aujourd'hui encore il ne la lève pas à tous les coups et il a 1 an