Une phobie atroce...

Julie58
Julie58

Bonjour ,

Finette a une peur bleu de l'orage .

Elle tremble , bave , pleure .....

Tire la langue , mange pas ....

Elle tremble beaucoup que j'ai très peur .

Je croit qu'elle me fait plus peur qu'elle elle a peur .

C'est horrible a la voir comme ça .

Je la câline , joue avec elle .

Mais rien .

Elle ne risque rien ?

Comment la rassuré ?

J'ai une peur bleu qu'elle fassent une crise .

Elle n'est pas cardiaque mais ,bon j'ai peur .

20 réponses
Julie58
Julie58

Oui , je suis d'accord avec toi , je vais trouver des buit de tonnerre et les mèttre sur mon post !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

???? j'ai pas tout compris là.

Citer
Julie58
Julie58

Je vais acheter des bruitage du tonnere et les mèttres dans mon poste de musique .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord ! Oui mais suis bien ce qu'il y est dit sur le site : il faut surtout que ce soit progressif, à bas volumes au début, et y aller progressivement.

Citer
Julie58
Julie58

Ok .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est peut-être pas ton chien ? J'ai des doutes tout à coup, suite à ton mp. Si c'est le chien de quelqu'un d'autre de ta famille, ce n'est pas à toi de faire tout ça, mais au propriétaire. ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne comprends rien c'est le chien de qui ?

Il y a tellement d'écrits bizarres sur certains posts qu'il ne faut même plus se poser de questions -

Citer
Julie58
Julie58

Finette est le chien de la famille .

Ma mamie habite juste a côté .

Citer
Missala80
Missala80

Tu vois tu peux commencer par t'occuper de Finette et tu verras combien de temps tu arrives à t'en occuper lorsque tu as les cours

Citer
Julie58
Julie58

Finette est a nous .Mais comme on a eu Grislou ( Chat ) elle est Fanny ne le supporté pas elle vivait QUE chez mon papy et ma Mamie Mais mes Grands-Parents habite seulement a quelque mètre j'y vais a pieds ou a vélo chaque jours .Même quand il pleut .

Hier il ya avait de l'orage alors elle se trotter a mes pieds et je ne pouvais plus avancer .

Puis je lui ait donner une gourmandise elle l'a mangé et elle eu peur après puis ma mamie et moi on l'a rassuré et l'orage a cèsser alors elle allait mieux .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?