Une phobie atroce...

J
Signaler

Bonjour ,

Finette a une peur bleu de l'orage .

Elle tremble , bave , pleure .....

Tire la langue , mange pas ....

Elle tremble beaucoup que j'ai très peur .

Je croit qu'elle me fait plus peur qu'elle elle a peur .

C'est horrible a la voir comme ça .

Je la câline , joue avec elle .

Mais rien .

Elle ne risque rien ?

Comment la rassuré ?

J'ai une peur bleu qu'elle fassent une crise .

Elle n'est pas cardiaque mais ,bon j'ai peur .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

20 réponses
Trier par:
  • J
    Signaler

Finette est a nous .Mais comme on a eu Grislou ( Chat ) elle est Fanny ne le supporté pas elle vivait QUE chez mon papy et ma Mamie Mais mes Grands-Parents habite seulement a quelque mètre j'y vais a pieds ou a vélo chaque jours .Même quand il pleut .

Hier il ya avait de l'orage alors elle se trotter a mes pieds et je ne pouvais plus avancer .

Puis je lui ait donner une gourmandise elle l'a mangé et elle eu peur après puis ma mamie et moi on l'a rassuré et l'orage a cèsser alors elle allait mieux .

Missala80
    Signaler

Tu vois tu peux commencer par t'occuper de Finette et tu verras combien de temps tu arrives à t'en occuper lorsque tu as les cours

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

je ne comprends rien c'est le chien de qui ?

Il y a tellement d'écrits bizarres sur certains posts qu'il ne faut même plus se poser de questions -

?
    Signaler

C'est peut-être pas ton chien ? J'ai des doutes tout à coup, suite à ton mp. Si c'est le chien de quelqu'un d'autre de ta famille, ce n'est pas à toi de faire tout ça, mais au propriétaire. ;)

?
    Signaler

Ah d'accord ! Oui mais suis bien ce qu'il y est dit sur le site : il faut surtout que ce soit progressif, à bas volumes au début, et y aller progressivement.

J
    Signaler

Oui , je suis d'accord avec toi , je vais trouver des buit de tonnerre et les mèttre sur mon post !!!

• 10 commentaires sur 20

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !