Une phobie atroce...

Julie58
Julie58

Bonjour ,

Finette a une peur bleu de l'orage .

Elle tremble , bave , pleure .....

Tire la langue , mange pas ....

Elle tremble beaucoup que j'ai très peur .

Je croit qu'elle me fait plus peur qu'elle elle a peur .

C'est horrible a la voir comme ça .

Je la câline , joue avec elle .

Mais rien .

Elle ne risque rien ?

Comment la rassuré ?

J'ai une peur bleu qu'elle fassent une crise .

Elle n'est pas cardiaque mais ,bon j'ai peur .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
20 réponses
Julie58
Julie58

Finette est a nous .Mais comme on a eu Grislou ( Chat ) elle est Fanny ne le supporté pas elle vivait QUE chez mon papy et ma Mamie Mais mes Grands-Parents habite seulement a quelque mètre j'y vais a pieds ou a vélo chaque jours .Même quand il pleut .

Hier il ya avait de l'orage alors elle se trotter a mes pieds et je ne pouvais plus avancer .

Puis je lui ait donner une gourmandise elle l'a mangé et elle eu peur après puis ma mamie et moi on l'a rassuré et l'orage a cèsser alors elle allait mieux .

Missala80
Missala80

Tu vois tu peux commencer par t'occuper de Finette et tu verras combien de temps tu arrives à t'en occuper lorsque tu as les cours

Julie58
Julie58

Finette est le chien de la famille .

Ma mamie habite juste a côté .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne comprends rien c'est le chien de qui ?

Il y a tellement d'écrits bizarres sur certains posts qu'il ne faut même plus se poser de questions -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est peut-être pas ton chien ? J'ai des doutes tout à coup, suite à ton mp. Si c'est le chien de quelqu'un d'autre de ta famille, ce n'est pas à toi de faire tout ça, mais au propriétaire. ;)

Julie58
Julie58

Ok .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord ! Oui mais suis bien ce qu'il y est dit sur le site : il faut surtout que ce soit progressif, à bas volumes au début, et y aller progressivement.

Julie58
Julie58

Je vais acheter des bruitage du tonnere et les mèttres dans mon poste de musique .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

???? j'ai pas tout compris là.

Julie58
Julie58

Oui , je suis d'accord avec toi , je vais trouver des buit de tonnerre et les mèttre sur mon post !!!

10 commentaires sur 20

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?