tumeur mal placée et aboiement

Utilisateur anonyme

Bonjour

ma chienne de race Berger des pyrenees (labrit)de 11 ans a une tumeur vers la vulve et pas opérable malheureusement.

Avec accord du véto on lui donne de la cortisone 2 fois par jours au moment des repas.

Le problème c'est qu elle aboie quand on mange le temps qu on mange et comme il fait beau on mange dehors et les voisins ralent.

On comprends que ca les dérange mais on ne va pas la piquerrien que pour ça sachant qu'elle ne va pas vire trés longtemps .

Merci pour m aider

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas à son âge que vous allez tout changer! Et de plus elle est malade. Si elle n'aboie que pendant les repas, et bien flûte pour les voisins. Je préfère un chien qui aboie au bruit d'une tondeuse ou des gueulements de gamins! Ellé n'aboie pas après 22 heures?

Utilisateur anonyme

Non

c est arrivé exceptionnellement il y a longtemps.

Mais la tolérance n'existe plus chez certains.

On aime tellement notre chienne , elle est très fidèle et souvent rigolote avec notre minette batarde qui a 21 ans et malade aussi mais qui tient le coup avec son cachet tous les jours.

Je vous tiens au courant pour la suite

Utilisateur anonyme

je suis triste pour vous sachant que votre chienne est malade j'ai perdu la mienne il n'y a pas longtemps

si elle aboie c'est qu'elle a encore de la force pour se battre et ras le bol les voisins

faites votre vie avec votre chienne et qu'elle soit encore longue

si vos voisins ne sont pas trop C ..peut etre pourriez vous leur expliquer

surtout ne pas dépasser les heures ou on peut faire du bruit

j'ai moi aussi eu un labrit et c'est vrai qu'on ne fait pas que des copains mais on s'en fou