Souhaite Cèder Chien Berger des Pyrénées de 8 mois

Utilisateur anonyme

Je cherche pour raisons familiales et de santé à donner mon Berger des Pyrénées âgé de 8 mois"Marius" chien très affectueux, craintif qui aime jouer et adore les enfants.

je souhaite qu'il soit adopté par une famille ou un maître qui l'aimera lui donnera beaucoup d'affection et lui permettra de se dépenser dans un jardin.

c'est un chien adorable dont il faudra continuer et parfaire son éducation.

j’habite à Colmar 68 000

tel 06.81.10.99.68

3 réponses
Utilisateur anonyme

Awww il est trop mignon !!! J'espère qu'il va trouver une famille

Utilisateur anonyme

Oui je l'espère également il est vraiment très craquant

Il mérite le mieux

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas ici qu'il en trouvera une, le forum ne sert pas à ça.

Mettez des annonces partout autour de chez vous et commencez à vous rapprocher des associations, refuges et SPA.